On voit un Tanak fidèle à lui-même, en train de se transformer en Ogier petit à petit ...
Suninen impressionant non ?
Impressionnant oui , surprenant non
il y a 46 minutes, Le blond a dit :Vraiment surpris de la performance de Suninen
Il m'avait impressionné dans Faye
Puisque tu connais un peu ; au retour, passé le gauche du haut ( où on s'installe, pour prendre l'apéro ) , il en mettait une dans ce bout d'allonge, avant de freiner pour le droit.
Le 1° coup, j'ai cru qu'il s'était manqué, suis resté là 3 runs, les 3 runs identiques ; chaud !
Puis j'aime bien son état d'esprit, insatisfait ; ça semble payer
Y a du monde sur place pour nous donner un aperçu de l'état des spéciales ?
Ils vont labourer ou pas ?
Ogier va manger sévère , Neuville un peu aussi , Suninen a une belle carte à jouer , les toy boy vont profiter de leur position ?
En 2018, je l'ai trouvé un peu mou sur la fin de la saison.
Peut être le déclic cette année avec le départ d'Ogier et le fait qu' Evans n'était pas le 1er choix de tonton Wilson.
il y a 3 minutes, Krystof a dit :Ogier va manger sévère , Neuville un peu aussi , Suninen a une belle carte à jouer , les toy boy vont profiter de leur position ?
Pas évidant de faire des suppositions... Attendons la 1ère spéciale...
Il ne tient plus en place @Krystof
Meuuu non !
Oh putain, le touriste
Ho l'massacre !!!
T'es là Stéphane ?
Tanak , il va nous faire une Latvalade !!!
Neuville magnifique !
Neuville!!!!!!!!!
14:06 Tête-à-queue pour Neuville qu'on a entendu précédemment dire à son copilote, Nicolas Gilsoul, qu'il pourrait aller "beaucoup plus vite".
14:08 Neuville termine la spéciale avec 8"1 de retard sur Ogier, après deux tête-à-queue et non pas un seul. L'avant gauche de la Hyundai est passablement endommagé.
2 TAQ pour Neuville
14:09 Meilleur temps provisoire pour Tänak, pas moins de 15"5 devant Ogier.
il y a 1 minute, Le blond a dit :2 TAQ pour Neuville
Il pourrait aller beaucoup plus vite