RPoom's
il y a 3 minutes, RP14 a dit :C'est certainement les soeurs de notre ami R.Poom que l'on voit dans le clip, plutôt bronzées ces Estoniennes, sans doute des Estonniennes du Sud!
Malgaches..!
il y a 1 minute, Armin a dit :RPoom's
J'ai également eu une pensée pour Régis...
M-Sport aurait réparé l'arceau de Suninen...
Ça me parait surprenant, mais la Ford pourrait repartir demain !
Wait and see and good night
Il y a 7 heures, Armin a dit :M-Sport aurait réparé l'arceau de Suninen...
Ça me parait surprenant, mais la Ford pourrait repartir demain !Wait and see and good night
Voilà ce que Richard Millener a raconté dans un bar de Torsby à un gars qui l’a raconté à la voisine du beau-frère de la caissière de l’ICA ou j’ai fait les dernières courses hier soir :
Jean Tantole, envoyé spécial dans la zone des combats.
Suninen est bien là...
Ils les ont bues avant ou après les bières ?
Merci Jean
J'ignorais que comme c'était l'équipe elle même qui avait conçu et fabriqué l'arceau, elle était autorisée à le "réparer", ce qui est interdit dans le cas d'une pièce "rapportée".
L'arceau doit être réparé par le concepteur , et là c'est eux donc c'est bon ...
Quel professionnalisme chez Citroën : un « crew meteo » vient de venir tâter la neige dans Likenäs.
On me dit dans l'oreillette que c'est une équipe envoyée par Danos pour récupérer de la glace propre pour sa boisson favorite.
De Likenäs, notre envoyé spécial, Jean, en studio, Armin... Place au direct.
Ogier en mode "Power Stage"
Ingrassia : "on ne pouvait pas aller plus lentement"
C'est kiki va s'en mettre une dans la PS ? Les paris sont lancés. ..
10:20 Meeke : "J'ai été surpris par le temps de Seb dans le premier passage, car il ne connaissait pas la spéciale. mais je n'aurais pas dû l'être, il est neuf fois Champion du monde ! Les pierres commençaient à percer la glace au deuxième passage."
Lappi résiste bien et passe son avance à 4s4 sur Neuville.
Les 9 kilomètres de la Pauoueur Staije risquent d'être chauds :
- Lappi veut garder la deuxième place
- Neuville veut le sauter
- Mikkelsen surveille Evans dans ses rétroviseurs
- Evans espère bien passer le Norvégien
- Ogier mise sur les 5 points salvateurs
- Latvala et Suninen également
Je rajouterai même à tout ça Tanak, qui veut très certainement faire un carton plein avec les 30 points !
Et vu son aisance et sa sérénité ce week end, je parierai fort sur lui...
À l'instar d'Ogier il a conservé ses clous ce matin je pense...