Suninen posé !
Fait chier !!!
Edit: 09:16 Quinzième et dernier temps pour Suninen, à 1'29"0 d'Ogier.
09:19 En tête, Tänak compte désormais 34"2 d'avance sur Mikkelsen (ci-dessous) et 49"0 sur Evans. Il y a donc toujours une Ford M-Sport sur le podium provisoire.
plus qu'à assurer ...
Après l'ES11...
Belle course de Mikkelsen et d'Evans pour le moment.
Mélange de sagesse et de rapidité, pourvu que ça paye.
La bataille pour le podium est loin d'être finie... Entre Neuville qui est bien chaud sur cette boucle, Mikkelsen qui commence à fatiguer, et les autres jusqu'à Suninen, ça va bouger encore.
C'est sûr que pour la victoire, Ott a une belle avance désormais.
Pour aérer le pare choc...qui n'est plus là...
Les carrossiers ont presque plus de travail que les mécaniciens depuis qu'il y a ces nouveaux kits aérodynamiques.
il y a 15 minutes, Jean Tantole a dit :La minute du technicien !
À quoi sert ce ventilo à l’arriere de la Fiesta de Pieniazek ?
Je suppose au radiateur d'huile de pont, mais d'ici, je ne m'avancerais pas
Sur feu la Polo, c'était une oeuvre d'art ; pompe de la taille de celle du lave-glace, radiateur un poil plus grand qu'un paquet de clopes, 2 ventilos ; magnifique
Très sympa ton rôle "d'envoyé spécial" @Jean Tantole avec photos et anecdotes, merci et continue comme ça !
il y a 16 minutes, Vince a dit :Très sympa ton rôle "d'envoyé spécial" @Jean Tantole avec photos et anecdotes, merci et continue comme ça !
Perso, j'en ai 4 ou 5 sur place, mais font que des conneries
Joli demi tour n'empêche !!
Faciiiile...mais bien exécuté..!
Mads nous a assuré qu’il allait tout faire pour rester en tête du WRC 2 Pro, en admettant qu’il aura fort à faire...
Pour la petite histoire, j’arrive toujours a dire quelque chose de gentil aux pilotes, qui ne voient pas malice à répondre à des questions sympas posées par un vieillard (j’ai eu 60 ans l’année dernière).
On a perdu le soldat Ogier...