Le 13/02/2019 à 09:08, Stephane66 a dit :
Bon, je crois que je vais me reconvertir en organisateur du rallye de Suède, moi!
Attends encore un peu
Non rien .
Pendant que la France dort profondément, les plus braves (le Grand Jules disait que c’était les belges) se préparent à partir sur le front !
Go pour la première ES
ça fond...
Tanak est partie fort ^^
Et Loeb n'a pas du boire assez de café!
08:07 Ogier : "Il fait très chaud, c'est pas mal de la soupe. Le grip est OK mais ce n'est pas facile , jamais plus je ne prendrai Stephane66 comme ouvreur."
08:10 Meilleur temps provisoire pour Tänak, 4"1 devant Ogier.
08:11 Les concurrents suivants sont tous plus loin aux intermédiaires.
Leube encaisse 18".
08:15 Loeb : "Je sens que j'hésite dans la voiture, pas facile de trouver le rythme pour l'instant."
il y a 8 minutes, Bignonn a dit :Et Loeb n'a pas du boire assez de café!
Ouais,apparemment les plateaux p'tits déj' ne sont pas aussi efficaces que les Expressi
de chez Citoën...
Partir premier n'est clairement pas handicapant pour l'instant .
08:20 Bertelli compte recruter Mikkelsen et Tidemand pour défiler lors de la sortie de la prochaine collection de Prada ...
On voulait aller dans l’ES2, mais mon équipe a été trop lente à se préparer, et en partant à 6h20 de Torsby, on a dû revoir nos plans et aller se placer dans la 3. Il fait justement +3 degrés.
Je vois que Sébastien Loeb a du mal avec les spéciales matinales, pourtant, c’est lui qui a été le premier des WRC à nous dépasser sur la liaison vers l’ES 2.
Over !
il y a 3 minutes, Jean Tantole a dit :On voulait aller dans l’ES2, mais mon équipe a été trop lente à se préparer, et en partant à 6h20 de Torsby, on a dû revoir nos plans et aller se placer dans la 3. Il fait justement +3 degrés.
Je vois que Sébastien Loeb a du mal avec les spéciales matinales, pourtant, c’est lui qui a été le premier des WRC à nous dépasser sur la liaison vers l’ES 2.
Over !
Ça. .. pour faire le kéké , il est là !
Bertelli : +1 heure
Evans et Marcus , tête à queue ...
Tuohino aussi.
Tuohino derrière Grönholm,la hiérarchie locale est respectée..!