Présentation à venir
Pour gagner, il faudra mettre la main à la pâte
Etant donné que les cartes sont disponibles sur rally maps : https://spirit-of-rally.com/index.php?/topic/921-rallye-de-sardaigne-2023/
je vous ai préparé la carte google earth : https://drive.google.com/drive/folders/1K8ECwbTEAIg1576MNkWjXjaWc5_gpVws?lfhs=2
Je suis en train de préparer notre périplo 2023.
Autant le vendredi, les 4 es sont très faisables, autant le samedi ça me parait compliqué d'en faire plus de 2. Pour ce qui est du dimanche, pas encore tranché entre les 2 (il faudra voir si y'a de la baston ou pas )
Cette année au niveau touristique on va essayer Castelsardo le jeudi et la Cote est le samedi (si qq'un a un coin à me recommander merci )
J’espère qu'il y aura la même fête à Porto Torres le dimanche soir, c'était bien sympa de gouter autre chose que sa majesté la Ichnusa
Il y a 7 heures, elway22 a dit :Cette année au niveau touristique on va essayer Castelsardo
On y était l'an passé, c'est très sympa et très beau ce village !
Si ça t'intéresse je peux te conseiller une bonne pizzeria ainsi qu'une superbe crique, où la trempette en fin de journée après les ES était fort agréable !!
Un aperçu de cette crique, fait au tel :
Je viens de voir que le vol A/R me couterait environ 90€, il y a peut être une idée à creuser....
Bateau plus caisse , 188 euros pour nous, pas de cabine et pas de SD.
Tu pars d'où ?
J'ai en tête du aller en 2024
Toulon - Porto Torres = > Corsica Ferries fait toujours des promos après les fêtes
Il y a 13 heures, Tof a dit :Tu pars d'où ?
J'ai en tête du aller en 2024
Nous Barcelone en 2015 et Carcassonne en 2022.
Mais ce qu'il y a de plus près pour toi !!
Il y a 14 heures, elway22 a dit :Toulon - Porto Torres = > Corsica Ferries fait toujours des promos après les fêtes
Merci
Il y a 3 heures, Vince a dit :Nous Barcelone en 2015 et Carcassonne en 2022.
Mais ce qu'il y a de plus près pour toi !!
Je fais des voyages qui doivent être étudiés un minimum à l'avance. Donc pour moi l'avion qui t'amène directement à destination, c'est un truc de tapettes
Attention Tof, je peux encore gagner le concours de pronos...
il y a 29 minutes, Tof a dit :Je fais des voyages qui doivent être étudiés un minimum à l'avance. Donc pour moi l'avion qui t'amène directement à destination, c'est un truc de tapettes
La direction de LGBT s'insurge contre ces propos discriminatoires et envisage de porter plainte.
Il y a 2 heures, Tof a dit :Merci
Je fais des voyages qui doivent être étudiés un minimum à l'avance. Donc pour moi l'avion qui t'amène directement à destination, c'est un truc de tapettes
Ouais mais moi au moins je mets pas 1 semaine pour traverser l'Europe !
Il y a 6 heures, Zoréol a dit :La direction de LGBT s'insurge contre ces propos discriminatoires et envisage de porter plainte.
Ça me fait penser à une ex collègue de boulot qui est lesbienne et qui venait de s'installer dans sa nouvelle maison. Je lui demande si elles ont pas trop galéré pour le déménagement. Réponse : on a eu aucun problème, on est pas des pd nous
Il y a 4 heures, Vince a dit :Ouais mais moi au moins je mets pas 1 semaine pour traverser l'Europe !
Moi non plus, j'ai mis 4 jours pour me rendre à Jyvaskyla. Comme disait Coluche, j'aurais pu faire mieux mais j'étais pas en forme
J'ai l'impression qu'ils ont modifié la journée du vendredi, Terranova n'a plus la même gueule et devient la 3 à la place de Monte Lerno 4.
Pas content
44 rally 2 .....mamma mia !!!
il y a 54 minutes, Mako a dit :44 rally 2 .....mamma mia !!!
content
Il y a 20 heures, Mako a dit :44 rally 2 .....mamma mia !!!
Alignées par 6 et 2 à l’arrière.....
Du coup des gens d'ici font le déplacement ?