Aux pronos, j'ai mis Huttunen 6ème, premier des Ford .
Je vais sûrement lui porter la poisse .
il y a 22 minutes, elway22 a dit :Aux pronos, j'ai mis Huttunen 6ème, premier des Ford .
Je vais sûrement lui porter la poisse .
je l'ai classé dans les 10 aussi , 8eme je crois
c'est que le shakedown , mais à part breen ( 7eme temps, pas terrible non plus ) , les ford sont largués
Du bord de la route c'est évidemment dur de juger mais il me semble que les Toy sont un cran au dessus
Il y a 1 heure, Tof a dit :Du bord de la route c'est évidemment dur de juger mais il me semble que les Toy sont un cran au dessus
Clairement depuis le début de la saison...
Quand GRYAZIN n'est pas exclu par les estoniens, il y arrive très bien tout seul
Game over
Je lance un live du parc sur Instagram si ça vous dit
Il y a 2 heures, Mako a dit :
Ça ne m'étonnerait pas que Netflix fasse un biopic sur Rovanpera. Et peut-être même un sur Marc Leuridant !
Vu sur dirtfish Gryazin a eu un crash de 11G et chez M-Sport on a pas fait d'essais
Désolé, j'avais complètement zappé de changer la bannière. C'est fait, avec accès direct aux temps sur ewrc
il y a 19 minutes, Rick a dit :Désolé, j'avais complètement zappé de changer la bannière. C'est fait, avec accès direct aux temps sur ewrc
La baniere est superbe d'ambiance et je crois meme qu'on y devine @Tof à l'arriere plan dessous un sapin !
J'y étais pas, là ça serait plus Mr Wizz
Oliver était un peu trop en forme