J'imagine que beaucoup n'ont pas la tête à ça, mais pensez à votre prono.
Joli geste de Toy
Toujours aussi sportifs les Japonais
j'aime beaucoup la deco de la hyundai , ça change , et franchement ils pourraient la laisser toute l'année comme ça , Craig Breen le mérite
Et la terrible fatalité...
Le SD
Lappi très ému et très émouvant, message hyper sympa et positif de Tänak...
Fourmaux chaud ?
Encore une fois...
Il y a 4 heures, elway22 a dit :Shitty Pirellli
du coup shitty prono...!!
Il y a 7 heures, Tof a dit :Encore une fois...
J'ai envie de dire encore une fois.... pour lui ! peut être faut-il qu'il se pose les bonnes questions !! Il crève encore dans la dernière de la journée.
Hormis Rovi qui fait la même erreur que lui dans la 2 (casse de la jante apparemment), il est le seul à crever aussi souvent sans déc... Je suis sûr que si on avait les stats des crevaisons depuis l'aire Pirelli , y en aurait au moins la moitié pour lui tout seul !
Mauvaises habitudes prisent de l'époque Michelin peut être ??
Ridicule maFIA avec ses pneus même pas dignes d'une sous marque de station auto tant en F1 qu'en WRC. C'est plus du rallye, c'est de la loterie...
Il y a 4 heures, Vince a dit :J'ai envie de dire encore une fois.... pour lui ! peut être faut-il qu'il se pose les bonnes questions !! Il crève encore dans la dernière de la journée.
Hormis Rovi qui fait la même erreur que lui dans la 2 (casse de la jante apparemment), il est le seul à crever aussi souvent sans déc... Je suis sûr que si on avait les stats des crevaisons depuis l'aire Pirelli , y en aurait au moins la moitié pour lui tout seul !
Mauvaises habitudes prisent de l'époque Michelin peut être ??
J'aime bien cette analyse.
Et Ogier prendrait en plus 1' de péna...
Ça, c'est fait...
Une seconde qui coûte cher !
Hier, en direct, je me suis fait la remarque, mais comme ça n'a pas eu l'air de défriser les commentateurs de wrc+, j'ai pensé avoir mal vu. A l'annonce de la nouvelle ce matin, je me suis fait le replay.
Après avoir changé rapidement la roue dans l'ES 2, l'équipage remonte : Seb ne boucle pas le brin droit du harnais.
Il rentre la première et démarre.
Et c'est en roulant (à basse vitesse, certes !) qu'il boucle le dernier brin.
Les commissaires l'ont remarqué comme moi ! Boum ! Une minute de péna !
Il me semble pourtant que ça lui était déjà arrivé en Allemagne 2017 ou 2018 avec les Fiesta, non ?
Le rallye de Pellier encore !
Neuneu a cassé l'auto...