Cela etant il aurait eté triste de le depouiller d'une telle victoire sur le tapis vert !
Loeb qui zigzaguait et faisait n'importe quoi en liaison c'est génial, mais quand Ogier fait une connerie j'ai vu des gens réclamer la prison et une suspension définitive de licence... La frustration ce sport national dans notre pays et en Belgique
Il y a 11 heures, Rick a dit :Franchement, qu'on aime ou pas Ogier, faut pas être de mauvaise foi. Le mec en BMW ne roulait pas comme un fada et Ogier a tout faux sur ce coup et il s'en sort très bien.
Le fait de se rabattre d'un coup c'est certains c'est plus que moyen , après la bm arrivait quand même assez vite .
Le truc c'est qu'il y'a video , sans video et juste un témoignage parole contre parole , la FIA aurait elle pu lui infligé ça ?
Il y a 20 heures, Rapido a dit :Ogier..! Très impressionnant... Tant que "les autres" ne tiendront pas la pression, "ils" ne pourront rien contre lui...
Tu as parfaitement résumé la situation.
Il y a 3 heures, RallyeInfos a dit :Tu as parfaitement résumé la situation.
Pour 6 dixième je pense pas qu'evans perd le rallye à cause de la pression mais plutôt le fait qu'ogier sort une spéciale de fou .
à monza , une seconde place suffisait à evans , mais il s'est sortie , là il perd mais sans sortie de route , y'a du progrès .
Le 25/04/2021 à 14:22, Tof a dit :Et on a pas fini de lire les commentaires se plaignant que Ogier se plaint
D'après ce qu'il s'est passé les précédentes saisons, au Portugal le balayage ne l'a jamais empêcher de faire de bons résultats:
2017, il gagne avec la Fiesta.
2018, il se sort le vendredi après-midi mais en étant 4e du rallye et pas du tout largué, car à 7.3 du 1er et à 2.7 du 2e.
2019, il termine 3e avec la C3 qui était loin d'être la meilleure auto sur la terre.
Par contre en Sardaigne, cela risque d'être plus compliqué de balayer.
Concernant l'accident de Seb Ogier en liaison en Croatie, et bien il faut laisser ceux qui ont envie de rager s'énerver, je parle des autres forums surtout!
Cela l'a quand même un peu gêné, il eu un peu mal au dos après, et dans les 2 spéciales qui ont suivi il n'a pas été au top.
Après quand tu vois la vidéo de la PS, clairement il était repassé en mode "full attack on lâche rien"!
Difficile d'aller plus vite
Il y a 6 heures, Tof a dit :Difficile d'aller plus vite
Dans une itw d'hier Adamo explique que les erreurs de choix pneumatiques sont de sa responsabilité. Non que ce soit lui qui ait decidé des montes mais c'est le systeme mis en place pour cela qui ne va pas. Et donc, il estime qu'en tant que team manager c'est de son ressort. Il dit qu'il faut qu'il se " muova il culo " ( bouge le cul ) pour mettre en place un autre systeme d'analyse des conditions de course. Des tetes vont-elles tomber ?
Les tests c'est les pilotes qui les font, avec les types différents de gomme, sur telle ou telle surface , après même en faisant des test dans chaque rallye il y'a des portions de route différents, donc je pense que ça reste à la charge du pilote de choisir sa monte sur tel ou telle spéciale dont il a pris des notes auparavant et ensuite selon la météo annoncé.
Le pilote dicte ensuite les réglages qu'il veut sur l'auto.
Oui mais d'aprés ce qu'avoue Adamo, ce n'est pas chez Hyundai le pilote qui choisit en course le type de pneus ! Alors que chez Toyota chaque equipage decide avec les infos de ses propres ouvreurs.
Ca me paraîtrait logique que le pilote choisisse ses pneus , surtout après plusieurs passage en reco .