Pour le point stop clairement. Si titre = immanquable, même si ça sera Bagdad.
Pour le vendredi, ça peut le faire
Je pense qu’on ira aussi au stop.
Pour le reste, j’ai commencé à regarder, il y a des trucs sympas dans la grande du vendredi.
La Musara, hormis le stop, il y a quelques trucs à faire aussi. Plus que le samedi 😂
Le samedi, pas grand chose d'intéressant après plusieurs visionnage.
L'arrivée est blindé, et pour le milieu d'ES tu confirmes ma 1ere impression du coup. Juste à trouver un endroit photo sympa.
Pour le vendredi, vu que tu y étais l'an dernier, c'est safe et assez de place pour se "poser"?
Pour le samedi, j'ai fait El Montmell l'an dernier. C'est sûr que c'est flat out sur certaines portions et très spectaculaire mais c'est archi bondée
Querol, faut s'enfermer et il n'y a que le début de sympa.
Le dimanche, Riudecanyes, c'est une autoroute
Le début de la Mussara est sympa jusqu'à la bifurcation avec la TV-7045 car étroit et sinueux sur la 1ère partie avant que ça devienne flat out (regardez la onboard de Meeke en 2014 sur WRC+ ).
@Le blond j'ai édité je me suis gouré, je parlais de ton expérience du vendredi
il y a 2 minutes, Le blond a dit :Pour le samedi, j'ai fait El Montmell l'an dernier. C'est sûr que c'est flat out sur certaines portions et très spectaculaire mais c'est archi bondée
Querol, faut s'enfermer et il n'y a que le début de sympa.Le dimanche, Riudecanyes, c'est une autoroute
Le début de la Mussara est sympa jusqu'à la bifurcation avec la TV-7045 car étroit et sinueux sur la 1ère partie avant que ça devienne flat out (regardez la onboard de Meeke en 2014 sur WRC+ ).
La mussara est inversée par rapport à 2014 les copains.
il y a 5 minutes, Aurel a dit :Le samedi, pas grand chose d'intéressant après plusieurs visionnage.
L'arrivée est blindé, et pour le milieu d'ES tu confirmes ma 1ere impression du coup. Juste à trouver un endroit photo sympa.
Pour le vendredi, vu que tu y étais l'an dernier, c'est safe et assez de place pour se "poser"?
Safe, oui Sur Gandesa, il y a du monde mais ça reste raisonnable.
Le spot de l'ES3, j'étais seul
Le 2ème tour de Gandesa que j'ai repéré est plus peuplé mais rien ne nous empêche de retourner sur le spot du matin qui n'est pas loin.
Le 2ème tour de la Fatarella sera une découverte.
Oh les cons, ils l'ont inversé depuis la 1ère version
@francoiswizz
Ah oui il me semblait bien que c'était à l'inverse. J'étais en train de ré-vérifier
Du coup, plus d'incertitude, ce sera la fin de l'ES de la Mussara en descente et très étroite pour les 2 passages si il y a titre au bout et juste un seul passage sinon
Il y a 9 heures, Le blond a dit :Oh les cons, ils l'ont inversé depuis la 1ère version
@francoiswizz
Y dit pas que des connnnneeerrrrriiieeeeesssss #florentbrunel
Pour le samedi, du côté du départ d'El Montmell, y a quelques cordes sympa aussi au milieu du vignoble...
Exemple de l'an passé :
Après c'est l'endroit le plus accessible depuis Salou, donc forcément c'est un peu blindé !!
Jte rassure @Vince, elle est saturée de partout cette ES. L'an dernier, je suis arrivé à 21h la veille, on me bloquait déjà l'accès pour s'enfermer 😂
Nous on avait réussi à prendre un chemin le matin qui emmenait directement sur l'ES ! (on avait fait des "recos" des accès le jeudi)
Arrivé direct de l'hôtel, garé à 100m, 1h avant le départ ! Et 2 passages plutôt sympa !
Sur le guide des spectateurs c'est départ vilaplana!
Il y a 4 heures, Mariokart a dit :Sur le guide des spectateurs c'est départ vilaplana!
Oui c'est bien ça ;).
Et en 2014 c'était l'inverse
Pour 2019, le sens et l'ordre de l'ES a changé d'ailleurs, par rapport à la version de base (La Mussara n'était pas prévu en tant que dernière ES du dimanche). Attention à bien mettre vos plans à jour si vous aviez téléchargé le programme il y a quelque temps ;).
Camilli en c3r5...
Il me semble bien intégré chez les rouges maintenant...
Mine de rien il a quand même beaucoup de contact et d'essais avec les constructeurs.
Et les rouges le sollicitent particulièrement depuis quelques temps. S'il y avait des budgets des 2 côtés on pourrait espérer une 3eme voiture pour lui en 2020.
Mais j'imagine que c'est pas d'actualité. Je suis persuadé qu'il n'a pas pu apprendre sereinement ni montrer la moitié de son potentiel pendant son passage chez Ford. Il a eu sa chance c'est sûr, mais les planètes étaient tout sauf alignées, et Ford était clairement au creux de la vague.
J'adorerais le revoir au plus haut niveau. Mais entre temps les autres ont pris du roulage sur les manches WRC, et pas lui.
Mais je suis persuadé qu'il avait ce "truc"