Il y a 5 heures, salociN a dit :La dame n'est pas journaliste sportive pour rien non plus... Après, va savoir s'il elle parle uniquement en tant qu'épouse soutenant son mari, ou en tant que professionnelle du secteur qui a une idée derrière la tête
Comme François...
Et certainement que si elle s'est autorisée cette série de twit, c'est parce qu'elle sait très bien que son mari ne sera plus chez Citroën à Noël.
De sa part (journaliste reconnue) ça ressemble quand même à une sortie de route façon Meeke.
Et le Shitroën... J,'critique pas le côté farce, mais pour le fair play y aurait quand même à redire !!!
Parait que la femme de Tanak a dit qu'elle n'aimait pas les sushi
Il y a 8 heures, salociN a dit :J'ai beau trouver la réaction de Mme Kaiser tout à fait irresponsable, il n'en demeure pas moins que son hashtag #Shitroen relève du génie
Après recherches, le Shitroen n'est pas une trouvaille de Madame Ogier, mais existe depuis un bail au Royaume Uni, regroupant des utilisateurs mécontents des chevrons. Bon, elle n'était pas obligée d'utiliser ce # !
Il y a 7 heures, Rick a dit :Me faisant la même réflexion, je me suis aperçu dans l'après-midi que le terme est employé outre manche depuis plusieurs années, par les propriétaires insatisfaits de la qualité de leur Citroën.
D'ailleurs, le hashtag existait déjà sur Twitter. Il recense plusieurs photos ou mini-videos de citroënistes en galère.
Nous dirons donc que ce post m'est passé inaperçu et ça restera entre nous !
La Toy de Katsuta en panne juste avant le départ.
Il est arrivé quoi à Ostberg ?
Edit : non rien en fait ....
il y a 13 minutes, Krystof a dit :Il est arrivé quoi à Ostberg ?
Edit : non rien en fait ....
Comme d'hab
Et une Meekouille, une !
Adamo vient d’affréter un boeing de Prosecco !
+ =
Yes, Push the limits.....
Sordo à l'arrivée de la 12, alors que Tanak est revenu à moins de 3"
"I can't do any better. It was the same time as this morning so I don't think it's bad. For me it's impossible - maybe Ott is smoking but for me it was good
Il est super ce rallye
il y a 6 minutes, Krystof a dit :Il est chiant ce rallye
Bah non
Que 2 passages aujourd'hui, mais multitude de spots, de l'ultra rapide, du serré etc... Une météo magnifique. Ce rallye a quand même largement sa place en championnat du monde. Et ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu autant de monde sur un rallye. Ici, ils adorent ça, ça se voit !