Mauvais choix de pneus pour Loeb , le poker ça ne marche pas à tous les coups ...
Sauf dans la 39 qui clôture la boucle, may be !
D.A. pour Ogier, championnat plié !
French qualit cata
Vous avez wrc+ vous ?
Ben oui !
il y a 7 minutes, Zoréol a dit :D.A. pour Ogier, championnat plié !
il y a 3 minutes, Krystof a dit :French
qualitcata
attendait un peu , si tanak abandonne, ogier remonte ( ou prend les points de la power stage ) un peu et neuville gagne , l'australie va être fantastique
Et si ma grand-mère en avait eu, elle aurait fait le service militaire.
C'est pas comme si il n'y avait jamais de coup de théâtre , donc attendons avant de tirer des conclusions .
En attendant, dégoûté pour Ogier .
Hola! Està bé?
Bon, faut voir à se calmer les amis, ce n'est que la 2ème spéciale, hein!!
Ben en même temps c'est ce que je dis
c'est bien pour ça que le mot " si " existe , ogier aurait du rester chez ford , il a voulut essayer d'être champion sur une 3eme auto différente ( et c'est tout à son honneur ) mais ça veut peut être pas , mais attendons , rien est fait encore.
Ostberg est en tête du WRC 2 Pro avec près de 11s d'avance sur Rovanpa
Camilli ça donne quoi ?
il y a 16 minutes, Stephane66 a dit :Hola! Està bé?
Bon, faut voir à se calmer les amis, ce n'est que la 2ème spéciale, hein!!
Certes, tout peut arriver et c'est la glorieuse incertitude du sport.
Mais bon, Ogier perd 44" en 19 bornes, sur les 39 qui suivent, il doit perdre encore plus de deux minutes car il sera HS à mi-spéciale, et avec entre trois et quatre minutes dans le cornet à l'issue de la première boucle, je le vois mal engranger beaucoup de points !
Le championnat à l'heure H :
Tanak : 252
Neuville : 224
Ogier : 212
Si ça en reste là, Ogier hors-course et Neuville doit marquer 29 points de plus que Tanäk en Australie, soit victoire et 2ème place dans la PS à supposer que Tanäk y soit éliminé. Bon, le Catalunya ne fait que commencer et bien sûr, tout peut arriver d'ici dimanche.
Salut a tous, jai une impression que sebastien ogier paye son choix du début de saison chez citroen, malgré sont ses de l'attaque et de gestion cette année a était très dur pour lui, je sent que tanak et Hyundai vont être champions se week-end. Je peut me trompé, j'aimerai bien ogier, mais il peut pas faire grand chose avec la c3
Ogier/Citroën c'est incontestablement un mauvais rmariage , que ce soit au début ou à la fin de sa carrière, mais là il ne peut s'en prendre qu'à lui en choisissant une equipe qui n'a plus les moyens de ses ambitions ...
Tanak fera un très beau champion si l'issue de la saison reste à son avantage .
Mon dieu j'ai dit "si" veuillez me pardonner
En tout cas, il va prendre cher sur celle-là...
il y a une heure, le lozérien a dit :attendait un peu , si tanak abandonne, ogier remonte ( ou prend les points de la power stage ) un peu et neuville gagne , l'australie va être fantastique
il y a une heure, Zoréol a dit :Et si ma grand-mère en avait eu, elle aurait fait le service militaire.