il y a 7 minutes, Armin a dit :On peut également rajouter Ogier avec M-Sport, mais dans ces trois cas, le Champion a effectué toutes les manches avec cette écurie et non des piges ponctuelles.
C'est vrai...
Il y a 11 heures, Le blond a dit :Et là, je commets l'erreur la plus stupide depuis plusieurs années que je crapahute sur les ES... je ne vérifie pas la météo. Je pars donc pour un bivouac de nuit mais sans tente. Je remonte depuis Pratdip vers le départ pendant un bon kilomètre et je me pose dans un champ, seul. Je reste là pendant une bonne demi-heure quand il commence à pleuvoir doucement (pas d'inquiétude, j'ai mis la bache...) et un convoi (camping car + 2 voitures) vient s'installer à côté. Bref, je m'endors tranquille mais à 3h du mat, la Guardia me réveille: je dois déplacer mon petit campement pour que les affreux qui se sont garés à côté puissent mettre les véhicules vers l'intérieur du champ... C'est assez désagréable de se faire réveiller par une lampe torche... De plus, il s'est remis à pleuvoir et mon abri n'est pas bien étanche. Je survis à ma nuit, un poil trempé et un peu froid (ça me servira de leçon).
Dimanche, un seul passage, très sympa avec beaucoup de spectateurs et une bonne ambiance
T'es vraiment un warrior Le blond sans déc' !!
Ça me rappelle y a 15 ans en arrière, les premiers WRC avec les nuits en tente, les barbeuc' sous la pluie !!! Et ça nous été arrivé aussi le coup de la Guardia civil à 3h du mat' !
Bon sinon nous aussi on a passé un très bon weekend... sauf qu'on a dormi au chaud dans un bel appart' après un repas et une douche bien chaude !
Et les photos?
il y a 1 minute, francoiswizz a dit :Et les photos?
Magnifique récit !! Et très belles photos
On attend celui et celles de Vince maintenant
Il y a 1 heure, Vince a dit :Bon sinon nous aussi on a passé un très bon weekend... sauf qu'on a dormi au chaud dans un bel appart' après un repas et une douche bien chaude !
Il y a 1 heure, francoiswizz a dit :Et les photos?
Oui s'il te plait, les photos de l'appart' et l'adresse du proprio
Il y a 2 heures, Vince a dit :T'es vraiment un warrior Le blond sans déc' !!
Ça me rappelle y a 15 ans en arrière, les premiers WRC avec les nuits en tente, les barbeuc' sous la pluie !!! Et ça nous été arrivé aussi le coup de la Guardia civil à 3h du mat' !
Bon sinon nous aussi on a passé un très bon weekend... sauf qu'on a dormi au chaud dans un bel appart' après un repas et une douche bien chaude !
Il y a 2 heures, francoiswizz a dit :Et les photos?
@francoiswizz, tu ne veux quand même pas les photos de la douche???!!!???
Thierry et Andreas aiment ?
Pour l'an prochain, je sais ce qu'il me reste à corriger. Entre l'édition 2015 et celle-ci, je commence à repérer quelques coins très sympas
Je vais réussir à rameuter deux-trois d'entre vous pour 2019
Je vais tout faire pour y être, même si c'est dans trèèèèèèèsssssss longtemps
Toujours un plaisir de voir les photos de seb, qualité incroyable !
On a partagé un bout de rocher dimanche...
Oui mais lui , il a fait des photos
Popopowww !!!! Surtout la dernière
McKlein est depuis longtemps le must sur le plan des photos
Pour arrêter les méchants, il n’est pas mauvais non plus
Je ne l'ai pas comprite, celle là
Qu'est-ce que tu ne comprends pas?
Allo?...