La présentation arrivera peut-être un jour (ou pas)
Le parcours
Souvenirs souvenirs
Les bons liens
Instagram Spirit of Rally (un live y est programmé pour débriefer le rallye dimanche soir)
Dommage de ne pouvoir y aller cette année. Mais cette cuvée 2022 s'annonce extra !
Tu n'as pas choisi Brad Pitt...
C’est sûr mais c’est local! Et très drôle 😂
Superbe cette banderole...
Si quelqu'un se sent de faire la présentation, je la lui laisse ![]()
Je vais essayer d'en faire une d'ici jeudi mais ça m'étonnerait que j'ai le temps
Le 12/08/2022 à 20:28, Rick a dit :Bannière à jour
Je savait pas que François damiens avait pris Gilsoul comme copilote ![]()
Est-ce que quelqu'un a les horaires de diffusion des spéciales sur Canal+ ou canal sport? Merci du renseignement
vendredi toutes les es en direct sur "sport"
samedi 9 10 11 sur sport et 14 sur canal+ ; pas de diff' des 12 13 15 16 sûrement de la moto
dimanche 17 18 19 20 sur "sport"
Gryazin déjà au ralenti 😅
Au premier passage du SD, Thierry se voyait Roi de Belgique en collant 4" à son suivant, un petit blond finlandais.
Mais aux deuxième et troisième passages, Kalle a repris ses droits. Une réaction, Titi ?
Ça s'assèche et ça va logiquement de plus en plus vite, la corde se creuse de plus en plus et le fossé extérieur également
Il y a 6 heures, elway22 a dit :vendredi toutes les es en direct sur "sport"
samedi 9 10 11 sur sport et 14 sur canal+ ; pas de diff' des 12 13 15 16 sûrement de la moto
dimanche 17 18 19 20 sur "sport"
Merci beaucoup. Je vais suivre tout ça!!!
J'étais juste à côté (et le piquet m'a bien fait chié d'ailleurs 😅)
Il y a 13 heures, Tof a dit :J'étais juste à côté (et le piquet m'a bien fait chié d'ailleurs 😅)
c'est pour ça que maintenant je fait suivre un petit escabot lors des spéciales.