Des gens sur place pour nous donner leurs impressions ? Aurel , Benkki ?
il y a une heure, Zoréol a dit :Je ne comprends pas trop la stratégie de Citroën : quitte à pointer en retard, Ogier aurait à mon avis dû partir derrière Neuville pour le priver d'un balayeur.
il y a 51 minutes, Krystof a dit :Juste rouler sans trop balayer
il y a 35 minutes, Armin a dit :Ogier est sur le routier derrière Tänak, juste avant le départ de la spéciale.
EDIT : Voilà, il prend le départ juste derrière Tänak.
Bon, le vieux zoréol ne s'était pas trop gouré.
Mais ça tombe à l'eau avec cette touchette qui tord la roue ARG : week-end à oublier pour Seb. Il aura une auto comme neuve pour la PS demain, mais vu où il partira, ça va être difficile d'engranger quelque misérables points.
Au moins, on connaît les orientations politiques de notre champion : au SD il tape sur l'ARG, hier il tape sur l'AVG, et là derechef sur l'ARG : il ne cogne jamais sur la droite !
Il rallie la fin de la spéciale au ralenti...
Il a réussi en 44 minutes
Lappi vient d'être élu "Calimero 2" et va tenter de prendre la place de #1 à Meeke !
Sordo est en train de lâcher prise...
Tänak en tête pour 6"4
Il y a 1 heure, Zoréol a dit :Voilà Tanak deuxième. Si les médiums tiennent toute la boucle, il va atomiser tout le monde !
Voilà voilà voilà !
Fabien Dufour
Ah... On dirait Sordo
Classements à la mi-journée :
1 - Tänak 165 pts
2 - Ogier 142 pts
3 - Neuville 138 pts
4 - Evans 77 pts
5 - Meeke 64 pts
6 - Suninen 59 pts
...
1 - Hyundai 228 pts
2 - Toyota 217 pts
3 - Citroën 168 pts
4 - M-Sport 149 pts
- Après vous cher Âmi
- Mais non, je vous en prie, passez
- Je n'en ferais rien
- Si, si, j'insiste
- Bon d'accord, mais à charge de revanche
- Avec grand plaisir
- Allez, j'y vais
- Faite, faite
Je profite de cette longue interruption pour faire un petit point sur mon ressenti...
- Tänak : Il est en train de continuer sa montée en puissance et conforte l'idée que nous avons tous de lui, un futur champion.
- Ogier : Il abordait cette manche en disant qu'il n'avait aucune chance de gagner et le mental a pris le dessus avec pas moins de trois erreurs en deux jours, ce qui est inhabituel de sa part.
- Neuville : J'ai l'impression qu'il est mentalement au fond du trou. Rien ne va, il fait des fautes... Rien de bon pour la suite.
Belle prestation pour l'instant de pilotes M-Sport, bravo !
En WRC2Pro, Rovanperä confirme la confiance que lui a accordé son père depuis son plus jeune age
Pilouis Loubet, après plusieurs saisons en demi-teinte, semble avoir passé le pas lors du Portugal et domine le WRC2 malgré les pointures en lice... Pourvou qué ca doure, comme disait Letizia Bonaparte, native comme lui et sa maman Monique (Momo pour les proches) de la plus belle île du monde.
Il ne faut pas oublier l'ami intime de Zoréol, l'Andolfi qui a quand même signé un meilleur temps de la catégorie ce matin
Le revoilà
L'ami de Mouton
Il y a 4 heures, Krystof a dit :Des gens sur place pour nous donner leurs impressions ? Aurel , Benkki ?
Il fait chaud. Autre chose?