Pas de Suninen? Il a eu un problème entre l'ES23 et la PS???
Pourquoi Suninen qui était manifestement OK à l'arrivée de la précédente ne prend apparemment pas le départ de la PS ? Pas un mot sur le live text à son sujet !
Et Evans qui hésite sur le nombre de titres de Ogier
il y a 4 minutes, RP14 a dit :Pas de Suninen? Il a eu un problème entre l'ES23 et la PS???
il y a 2 minutes, Zoréol a dit :Pourquoi Suninen qui était manifestement OK à l'arrivée de la précédente ne prend apparemment pas le départ de la PS ? Pas un mot sur le live text à son sujet !
Il apparait en abandon mécanique
Ogier qui fait un temps dans cette PS, il voulait sa faire plaisir une dernière fois au volant de cette Fiesta! La classe, très bel hommage pour M-Sport et Malcolm!
il y a 10 minutes, Zoréol a dit :Pourquoi Suninen qui était manifestement OK à l'arrivée de la précédente ne prend apparemment pas le départ de la PS ? Pas un mot sur le live text à son sujet !
Sûrement des consignes .
Mea Culpa. J'avais dit que le championnat se jouerait à la PS en Australie. A deux spéciales près, j'avais raison
Sur le site AUTOHebdo :
Ogier et Gilsoul peuvent souffler et profiter de leur 6éme titre
Bonjour tout le monde...
Ben quelle surprise au réveil...!! J'avais zappé les ES 22-23,besoin de dormir.
Quel dénouement,c'est fou.
Et Ogier en train de se choper des points de la PS en plus,beau finish..!
Il va carrément se l'offrir
Pour le WEC le départ a été donné sous la pluie sous SC, donc on a rien loupé en fait!
Et en prime, Ogier remporte la PS !
Voilà
C'est fait pour Toy
Ouais, il manque quand même les points de la PS du Mexique, vous vous souvenez la barrière en plastique tout ça tout ça!
Enfin bref maintenant on s'en fout!
Un immense bravo à Tommi Mäkinen! Avec tout ce qui a pu être dit sur sa façon de travailler et de constituer son team, joli bras d’honneur!
Bravo à nos 3 furieux qui nous ont régalés toute cette saison
Et cocorico
Ah oui au fait j'oubliais
Penasse
VGE et Mouton pour clôturer la nuit. Ce combo