Il y a 8 heures, Rapido a dit :Voire... Imagine qu'Evans reste dans une dynamique positive suite à son podium Catalan...
Personne n'y pense,mais..!
Il a été bien plus performant que Dani Sordo que tout le monde attendait devant "chez lui"..!
en même temps heureusement qu'il était devant Sordo sinon il faut vite telephonner aux
Groholm,Latvala ....... etc pour montrer aux jeunes comment conduire EEUUHHH je crois
que Loeb vient de leur faire voir
Il y a 11 heures, Rapido a dit :Il a été bien plus performant que Dani Sordo que tout le monde attendait devant "chez lui"..!
Eh bien, ça devait être un sacré merdier dans le quartier !
J'ai pas osé la faire
Tu l'as rêvé, Armin l'a fait
Double
Il y a 4 heures, Armin a dit :Tu l'as rêvé, Armin l'a fait
Bon,la prochaine fois je ferai attention à la ponctuation...
- Aller on mange, Mamie.
- Aller, on mange Mamie
Ce n'est pas pareil
Oui mais il y a des fois où on se concentre tellement sur la ponctuation qu'on en oublie l'orthographe
AlleZ
Le 30/10/2018 à 18:45, RP14 a dit :Si on fait les comptes depuis l'apparition de la nouvelle génération de WRC ça fait:
Neuville 7, Tänak 6, Ogier 6, Meeke 2, Latvala 1, Lappi 1, Evans 1 et Loeb 1.
Et pour les autos: M-Sport: 9, Hyundai: 7, Toyota: 6, Citroën: 3 (Tänak 2 avec M-Sport + 4 avec Toyota, le seul a avoir gagné avec 2 autos différentes... mais plus pour très longtemps).
Hyundai n'a gagné qu'avec Neuville, M-Sport et Citroën ont gagné avec 2 pilotes différents (bon M-Sport avec 2 marques de pneus différentes aussi!) et Toyota 3.
M-Sport a gagné avec 3 pilotes différents du coup, si tu comptes Evans avec les DMack !
Ca sent les bonnes soirées jeudi et vendredi soir
All live en place et tout gratuit, royal
elle est sérieuse la liste des engagés ? seulement 29 voitures !!! ils feraient donc mieux de mettre le japon en asphalte à la place de l'australie !!
Ca fait vraiment pas beaucoup en effet ... Mexique Australie même combat ... Peut-être la liste serait elle un poil plus fournie si c'était la NZ et pas l'Australie mais bon ... On gagnerait surtout niveau paysages
Comme tout le reste c'est sans doute une histoire de sous sous. Si l'Australie et le Mexique restent, c'est qu'il doit y avoir un intérêt économique (ventes constructeurs ?)
j'oublié la nouvelle zelande , c'est vrai que c'était un beau rallye
Mais carrément ! Les ES sont sublimes !
et pourquoi pas la rallye de laponie , ça nous ferais un autre rallye full neige, et on pourrait allé voir le pêre noël... ok je sort ...
on débute sur la neige et on fini sur la neige ...ça avantagerais un peu plus les finlandais
A propos de la neige, que de littérature pendant 2/3 ans sur un éventuel remplacement de la Suède par le Canada ... Au final statut quo.
Et tant qu'on y est, la Corse, la Sardaigne, qui doivent gicler du calendrier depuis 2 ans voire 3 pour la Sardaigne ... Résultat ? Nada !
Ce calendrier reste un mystère qui semble bien garder par la FIA avec 0 fuite ...
Ah oui,la Nouvelle-Zélande offrait vraiment un rallye magnifique...
Je vais voir si je trouve des images on-board de Whaanga coast...