il y a 5 minutes, Zoréol a dit :Et maintenant Suninen !
Course tactique parfaite chez M-Sport !
Tu as édité en même temps.
A demain
il y a 4 minutes, Le blond a dit :Bonne nuitée fillot
Bon, moi, comme il est déjà 8 heures du mat' ici, je reste devant la bécane pour les deux Mickey Mouse !
Hâte de voir demain comment Hyundai va réagir. Mettre Mikkelsen entre Neuneu et Salakis ? Et Paddon on le laisse faire sa course ? Dans tous les cas ça sent le roussi pour neuneu ...
il y a 17 minutes, Turbo a dit :Hâte de voir demain comment Hyundai va réagir. Mettre Mikkelsen entre Neuneu et Salakis ? Et Paddon on le laisse faire sa course ? Dans tous les cas ça sent le roussi pour neuneu ...
Impossible de mettre Mikkelsen entre Neuville et Féta Salakis : il est en rally-2 et doit partir après tous les concurrents classés.
Encore qu'on ne sait pas s'il est en rally-2 car sur wrc.com il est sur la liste des abandons, ce qu'ils ne font pas habituellement lorsqu'un concurrent est susceptible de repartir.
J'ai soudain comme un étrange sentiment de solitude sur ce forum.
Non non, enfin oui, j'essaie de gratter 1h de sommeil . Tant pis pour les Mickey stage
Comme il faut bien tuer le temps...
Avant les deux petites ridicules, les scratches sont bien partagés :
Je suis reviendu moi aussi
Il y a 2 heures, Turbo a dit :Je trouve hallucinant qu’on fasse partir Mikkelsen dernier ... le mec abandonne et va bénéficier de la meilleure position ridicule
Il lui faut au moins ça pour être au niveau des autres...
Sérieusement une I20 R5 en WRC 2+ l'année prochaine ça lui irait très bien et ça laisserait la place à un jeune.
il y a une heure, Zoréol a dit :Impossible de mettre Mikkelsen entre Neuville et Féta Salakis : il est en rally-2 et doit partir après tous les concurrents classés.
Encore qu'on ne sait pas s'il est en rally-2 car sur wrc.com il est sur la liste des abandons, ce qu'ils ne font pas habituellement lorsqu'un concurrent est susceptible de repartir.
Mikkelsen peut-il pointer suffisamment en avance et partir 1er?
Pour Paddon m'étonnerait que Hyundai le sacrifie, le titre constructeur est encore jouable malgré les facéties d'Andréas, quand Malcolm lui a déjà tout misé sur Ogier et délibérément sacrifié Evans et Teemu.
Franchement la seule réussite pour Citroën en 2017 c'est de ne pas avoir signé Mikkelsen. Le gars n'a quasiment rien apporté aux Coréens et ne tient pas son rang au moment précis où il est attendu .
Allez stop les rebondissements. On fige les positions.
C'est loin d'être finit ce rallye. Neuville va dégoupiller et c'est peut être bien là où il est le meilleur, sans se poser de question.
Il y a 2 heures, Zoréol a dit :Bon, moi, comme il est déjà 8 heures du mat' ici, je reste devant la bécane pour les deux Mickey Mouse !
J'ai ouvert à 7h,je viens de finir vos potins de la nuit..!
On dirait que Neuneu aime le suspense..!
On voit plus Suninen c’est normal ?
Si Hyundai n’intervale personne entre Neuville et Salakis ça va être un carnage ! Neuneu va se prendre l’an poussière + devoir le doubler + balayer !
Ca sent pas bon pour Neuneu, fébrile, fébrile... Mais pour le reste, c'est vraiment dommage de voir la saison se finir par une telle parodie.
Malcolm n'a qu'une parole, c'est beau. Il a fait freine Evans et Sunninen pour aider Ogier... pour rien au final mais il l'a fait.
il y a 7 minutes, Turbo a dit :On voit plus Suninen c’est normal ?
Si Hyundai n’intervale personne entre Neuville et Salakis ça va être un carnage ! Neuneu va se prendre l’an poussière + devoir le doubler + balayer !
Il n'aura pas à le doubler, mais c'est clair qu'en fin d'ES, avec moins de 2' entre les deux, il va manger de la poussière.
il y a 27 minutes, sebenfer a dit :Ca sent pas bon pour Neuneu, fébrile, fébrile...
Oui, parce que dans la dernière vraie, avant de crever, il se mange une chicane qui lui fait perdre du temps.
Et dans la première Mickey Mouse, il est gras à la réception du jump et part dans le talus de sable : ça aurait été du béton (© Meeke en Allemagne 2017), adieu titre, veau, vache, cochon, couvée !
Et que va dire la maFIA sur la chicane passée du mauvais côté par Neuville ?
Ouais, ça vaut largement un bout de plastoc bousculé au Mexique. Mais laissons faire le sport et la FIA en dehors de tout ça !
Zavez quand même noté que pour les suivants, il n'y avait plus de chicane !
La FIA ne prendra aucune sanction contre Neuville c'est évident ... Elle est dans une logique d'handicaper seulement le meilleur.