Tanak !
SS4
Ogier | « Je m’attends à perdre du temps dans celle-ci, on l’a vu par le passé. C’est vraiment sec et le balayage est important ici. On a fait néanmoins une belle spéciale. La première spéciale m’a un peu aidé pour aujourd’hui, donc on va voir la suite. » |
Aie ! Y a t'il eu une Lappitrerie ?
Le classement se resserre comme le trou de balle notre amis ...
Je ne crois pas... Par contre, pour l'instant le scratch est bien serré avec les 5 premiers en moins de 10 secondes
il y a 1 minute, Krystof a dit :Le classement se resserre comme le trou de balle notre amis ...
Ca dépend... Regarde @Turbo...
à l’instant, Stephane66 a dit :Ca dépend... Regarde Turbo...
C'est bien de lui qu'il s'agit
Punaise!! Javais mal lu!!!!
Bien vu! Ils en ont donc vendu une
Non , celle là ils l'ont prêtée à la presse pour faire de la pub ...
Après elle partira à la ...
Presse
Il y a 1 heure, Krystof a dit :
Evans « Je n’ai pas vraiment de problèmes, je ne suis juste pas assez rapide. »
C'est ça son problème
C'est bien qu'il s'en rende compte, en son temps, Matthew Wilson ne l'a jamais reconnu.
il y a 22 minutes, ALBI a dit :C'est bien qu'il s'en rende compte, en son temps, Matthew Wilson ne l'a jamais reconnu.
Alain, en 6 saisons complètes -ou presque- au plus haut niveau, Matthew Wilson n'est jamais monté sur un podium.
En 3 saisons -elles aussi presque complètes-, Elfyn Evans a fait 5 podiums dont une victoire.
Oui en fait c'était plus une boutade qu'autre chose , pour moi le dernier est déjà un rapide
Sans parler de Casimir bien sûr, et encore ...
Et Rovanpera en WRC2 joue la cuccaracha à tous les autres ?
Ogier et Mikkelsen dégustent sur celle-là. La longue va être dure!
Tanak ???
Dépravé...
Mikkelsen,crevaison et cale à un moment. Ogier,pas vu où il en prend 40 par Tanak..!
Erreur sur le temps d'Ogier...
Je comprends mieux cette différence énorme...
D'après Rallye-sport,ça le met 3 ème à 14,6s. C'est mieux,tout de même..!