à l’instant, Zoréol a dit :En 2021, traumatisme du Dieselgate oublié, VW sort une nouvelle Polo WRC, évolution de la R5 mais en version ignifugée, convainc Ogier de revenir et celui-ci remporte cinq championnats du monde.
Merci Tommi, elle était bonne, ta cigarette.
T'es allé plus loin que moi
il y a 3 minutes, Le blond a dit :Qu'il casse son contrat à la fin de la saison et s'engage un an avec Toyota
Neuville prend sa retraite dans une abbaye à brasser de la bière et Tänak... beh, il continuera à faire du Tänak
Même dans ce scénario c'est pas gagné, surtout si Tanak continue à faire du Tanak .
il y a 7 minutes, Krystof a dit :Même dans ce scénario c'est pas gagné, surtout si Tanak continue à faire du Tanak .
A voiture égale, il a une chance surtout que celle-là, c'est la meilleure.
il y a 24 minutes, Le blond a dit :En gros, c'est Citroen qui l'a bien vendu sa charrette...
Première image de la livrée 2020.
La seule chose qu'Ogier peut réellement regretter, c'est d'avoir cracher dans la soupe de Dovenby Hall
il y a 1 minute, Rick a dit :La seule chose qu'Ogier peut réellement regretter, c'est d'avoir cracher dans la soupe de Dovenby Hall
Il sentait bien que la concurrence était meilleure (Toyota et Hyundai) fin 2018. Le titre de 2018 a été gagné avec une bonne dose de chance (ne pas se faire poutrer en Australie alors que tu ouvres la route )
Et il est parti là où il pensait qu'il aurait les moyens de se battre pour le titre. Je te l'ai dit, c'est Citroen qui a bien vendu l'affaire...
à l’instant, Le blond a dit :Il sentait bien que la concurrence était meilleure (Toyota et Hyundai) fin 2018. Le titre de 2018 a été gagné avec une bonne dose de chance (ne pas se faire poutrer en Australie alors que tu ouvres la route
)
Et il est parti là où il pensait qu'il aurait les moyens de se battre pour le titre. Je te l'ai dit, c'est Citroen qui a bien vendu l'affaire...
C'est vrai, mais ce n'est pas non plus le perdreau de l'année. Et comme tu dis, il devait bien voir lui aussi que Toyota était le meilleur (Hyundai je ne suis pas trop d'accord, 2018, je la mets au niveau de la fiesta). Donc à partir, il fallait aller chez le meilleur, ou rester chez celui qui t'a offert deux titres
Je crois surtout qu'il a cherché un ultime challenge, celui de réussir à mettre au point une voiture dont tout le monde dit qu'elle est inconduisible, et d'être champion avec. C'est le seul truc qui devait (doit) encore le motivé.
Donc, il a encore un an pour nous faire mentir
On verra ça aux essais de Décembre.
Place au sport, c'est reparti
@Rick Et la perspective d'être titré avec 3 (4) marques différentes. ..
il y a 7 minutes, Krystof a dit :@Rick Et la perspective d'être titré avec 3 (4) marques différentes. ..
Aussi oui
La phrase qui tue il y a deux secondes au point stop de la 17 pour Ogier :
" What can you improve ?
- Nothing ! The stage was good for me but I cannot drive this car !"
Grillé par notre Polak !
En français "
Mikkelsen repasse devant Lappi.
Un triplé Toyota, suivi d'un triplé Hyundai et un doublé Citroen
Et triplé Toy' en route,dirait on...
Bon sinon, vous en pensez quoi d'Ogier chez Citroën
Je pense qu'en début de soirée, l'atmosphère va être un peu houleuse dans le motor-home rouge !
il y a 1 minute, Rick a dit :Bon sinon, vous en pensez quoi d'Ogier chez Citroën
Que lorsque Meeke va se repasser les interviews au point stop de celle-là, il aura comme un petit sourire aux commissures des lèvres !