il y a 2 minutes, Rick a dit :Dommage ce problème de transmission pour Sordo hier. Lui non plus n'est pas bien vernis quand même.
Ouais Du coup, il va profiter de sa position sur la route pour pouvoir remonter Lappi et Mikkelsen aujourd'hui.
Et la jupe à ras Molly
Au contraire de ...
Entre la crevaison de Greensmith et la sortie de Rovanperä, il y a déjà eu plus de rebondissements dans cette 1ere spéciale que durant toute la journée d' hier!
il y a 1 minute, Bignonn a dit :Entre la crevaison de Greensmith et la sortie de Rovanperä, il y a déjà eu plus de rebondissements dans cette 1ere spéciale que durant toute la journée d' hier!
Et ce n'est que le début... Il se passe toujours quelque chose dans Panzerplatte
Moi j'vous l'dis , Bottas vainqueur
Ostberg, victime de commissaires zélés sera recredité de quelques secondes et reprendra la deuxième place derrière Kopecky. ..
Dommage Rovanperä...
J’attends avec impatience les deux passages dans Panzerplatte. Celui de 19h30 avec un beau coucher de soleil va être un morceau de bravoure, dernière spéciale du jour, ça sent le juge de paix... J’espère que tout sera réuni pour nous livrer un combat épique!
Petite boulette pour Neuville ?
Mini break pour Tänak et encore une boulette de Kalle...
il y a 33 minutes, francoiswizz a dit :Dommage Rovanperä...
D'autant plus que le prodige a remis le couvert dans la suivante : deux ES ce matin, deux rendez-vous avec notre Mère Nature !
il y a 29 minutes, Le blond a dit :Petite boulette pour Neuville ?
Il a calé à une intersection et le moteur a pris son temps pour redémarrer.
Ce matin Neuville nous a fait une petite glissade. J'étais dans une corde (enfin à côté ^^) et il a freiné un peu tard et s'est retrouvé de la gravette
Mikkelsen est le plus chaud de tous à mes yeux
il y a 15 minutes, Tof a dit :Ce matin Neuville nous a fait une petite glissade. J'étais dans une corde (enfin à côté ^^) et il a freiné un peu tard et s'est retrouvé de la gravette
Mikkelsen est le plus chaud de tous à mes yeux
Mikkelsen, si il continue à chauffer comme ça...
Pour moi, on a retrouvé le Mikkelsen tout doux d'avant: celui qui pousse à fond pour se retrouver à plus de deux minutes le dimanche...
Latvala a eu un raté au démarrage j'ai l'impression
il y a 11 minutes, Le blond a dit :Mikkelsen, si il continue à chauffer comme ça...
Pour moi, on a retrouvé le Mikkelsen tout doux d'avant: celui qui pousse à fond pour se retrouver à plus de deux minutes le dimanche...
C'est lui qui est le plus intérieur /extérieur au premier passage ce matin encore^^
Ok, vas le voir au point stop et dis lui que ça ne paye pas
Sinon, régales toi bien quel programme pour l'aprem ?
Ogier donnerait-il rendez-vous à tout le monde dans Panzerplatte?
"I think the biggest difference will happen in Baumholder so lets see."
il y a 5 minutes, Le blond a dit :Ok, vas le voir au point stop et dis lui que ça ne paye pas
Sinon, régales toi bien quel programme pour l'aprem ?
Merci ;)
Je vais éviter les grands parcs à moutons de l'arena pour aller dans un plus petit ^^. Au moins un passage dans Baumholder, le deuxième en fonction de l'état de fatigue. J'ai une heure de route mais qu'un quart d'heure pour demain (mais à 7h46 )
On a perdu tout le monde à l'heure de l'apéro