Bon,c'est sûr qu'il y avait un soucis mais franchement il ne mérite pas ça...
Si c'etait celle de Meeke on aurait appelé ça "une pierrade "
sinon c'est pas cool en effet
Toi, tu vas finir par te mettre Meeke à dos !
il y a 4 minutes, Zoréol a dit :Toi, tu vas finir par te mettre Meeke à dos !
même pas peur
Allez je vous laisse j'ai piscine , vous me raconterez la suite ce soir
Terrible de voir une voiture partir en fumée. Image que je déteste.
Ils en sont à combien de caisses,chez Citroën..?
En tout cas, Mikkelsen ne disputant manifestement pas l'ES 12, sur les 12 WRC officielles au départ, il n'en reste plus que 4 à ne pas être passées par la case rally-2 : Suninen, Paddon, Tanak et Latvala !
il y a 1 minute, Zoréol a dit :il n'en reste plus que 4 à ne pas être passées par la case rally-2
et la journée n'est pas finie..!
Bon, j'm'avais gouré avant d'aller voir les qualifs de Singapour : Mikkelsen a fini l'étape dans son originale Hyundai propulsion !
J'ai vu une vidéo du début de l'incendie sur Facebook,l'extincteur automatique fait preuve d'une inefficacité inquiétante...
En gros,il ne sert à rien,en fait..!
il y a une heure, Zoréol a dit :Encore une belle image : Tanak console Breen effondré devant l'épave fumante.
Vraiment,il ne mérite pas ça...
Tanak paraît un garçon très bien.
Rebondissements en série dans toutes les catégories : WRC (5 leaders), WRC2 (4 leaders) et WRC3 (3 leaders) !!!
C'est l'épreuve indécise de ces 4 ou 5 dernières années
j'ai suivi ça de loin , en revenant de vacances je suis tombé sur une spéciale sur l'équipe 21 dans un magasin d'occasion qui vendait des télé , et je regarde , plus de ogier ni de neuville !!!
j'arrive chez moi et là , je vois qu'ils ont abandonné tous les 2 , pour tout vous dire c'est un peut ce que je présager avant ce début de rallye ( même si je ne l'espéré pas ) , tout réussi à tanak en cette fin de saison , ce soir je pense que les consigne d'équipe chez toyota son claire , garder les auto sur la route et jusqu'à l'arrivé pour faire le doublé.
ce que je trouve dommage sur cette épreuve et au vue de certaine image que j'ai pu voir, à part de rouler plutôt tranquille ou avoir un TANK ( ou tanak on est pas si loin lol ) garder son auto en condition optimum pour rouler vite est impossible. Même un p4 de l'armé ou un hummer h1 casserais quelque chose à un moment !!!
j'espère seulement que les déboire de tous le monde aujourd'hui ne vont pas se reproduire demain sur les 4 wrc restante en course !!!
Evans pointe 5 minutes en avance pour permettre à Ogier de prendre le point de la 10ème place.
Bonne pioche ou pas ? Cela oblige Ogier à attaquer pour aller chercher Kajetanowicz pour le gain d'un point. Pendant ce temps, Neuville roule le coude à la portière, moins vite que Casimir, pour préserver les pneus en vue de la PS.
Classement général avant la power stage :
POS | # | PILOTE | TEMPS | DIFF PRÉC. | DIFF 1ER |
1. | 8 | O. TÄNAK | 3:54:21.1 | ||
2. | 7 | J. LATVALA | 3:54:40.8 | +19.7 | +19.7 |
3. | 6 | H. PADDON | 3:55:56.5 | +1:15.7 | +1:35.4 |
4. | 3 | T. SUNINEN | 3:58:23.3 | +2:26.8 | +4:02.2 |
5. | 4 | A. MIKKELSEN | 4:01:24.8 | +3:01.5 | +7:03.7 |
6. | 81 | H. SOLBERG | 4:07:36.5 | +6:11.7 | +13:15.4 |
7. | 32 | J. KOPECKY | 4:12:24.1 | +4:47.6 | +18:03.0 |
8. | 37 | S. TEMPESTINI | 4:13:33.8 | +1:09.7 | +19:12.7 |
9. | 39 | C. INGRAM | 4:14:12.0 | +38.2 | +19:50.9 |
10. | 1 | S. OGIER | 4:15:14.5 | +1:02.5 | +20:53.4 |
11. | 36 | K. KAJETANOWICZ | 4:15:20.0 | +5.5 | +20:58.9 |
12. | 2 | E. EVANS | 4:16:26.0 | +1:06.0 | +22:04.9 |
13. | 34 | P. HELLER | 4:20:02.7 | +3:36.7 | +25:41.6 |
14. | 41 | B. CUKUROVA | 4:26:13.3 | +6:10.6 | +31:52.2 |
15. | 12 | K. AL QASSIMI | 4:29:50.4 | +3:37.1 | +35:29.3 |
16. | 5 | T. NEUVILLE | 4:33:11.5 | +3:21.1 | +38:50.4 |
17. | 43 | B. MANYERA | 4:46:44.5 | +13:33.0 | +52:23.4 |
18. | 10 | M. OSTBERG | 4:48:50.0 | +2:05.5 |
+54:28.9 |