Une petite pensée pour Meeke qui doit être frustré de ne ne pas pouvoir jouer dans les cailloux avec ses petits camarades
Ogier va avoir un retrait de permis sur la liaison
Espérons que sa réparation va tenir
Lappi je ne le trouve plus très en forme depuis quelques courses quand meme ...
Belle partie de mécanique pour Ogier et Ingrassia qui signent le scratch dans la foulée !
La deuxième boucle sera chaude.
Le 13/09/2018 à 19:03, Aurel a dit :Ça me fait un peu penser aux saisons où on avait l'acropole, Chypre etc...
Mais là ça a quand même l'air vraiment cassant. Il y aura intérêt à prendre 2 roues de secours sans se poser la moindre question...
Cette manche qui paraît pourrie, me fait assez envie parce que je ne peux pas imaginer qu'elle ne va pas rentrer dans l'histoire de par son déroulement. Il va forcément y avoir un tournant. Reste à savoir dans quel sens ça va tourner
il y a 7 minutes, Zoréol a dit :Belle partie de mécanique pour Ogier et Ingrassia qui signent le scratch dans la foulée !
La deuxième boucle sera chaude.
À savoir que le raki n'a certainement pas le même effet que la corona dans le radiateur , au mieux ça peut aider dans le reservoir
Excellent
Vu les partiels,Ogier pourrait être 2 ce soir...
Ben non,Ogier signalé arrêté et "un peu" dehors en vidéo d'Evans...
Posé
Fait chier !!!
Mikkelsen dehors
Tanak en tête
Les japonaises c'est du solide
il y a 7 minutes, Krystof a dit :Mikkelsen dehors
Tanak en tête
Et il a également eu un soucis de suspension,je crois.
Gros coup pour lui,pour l'instant..!! Mais ça change tellement vite.
Il y a combien de temps qu'on n'a pas eu autant de rebondissements sur un rallye ?
Hier, Tanak était plus ou moins à la rue et le voilà en tête : mais au rythme où vont les choses, Kopecky peut encore gagner !
Malgré tout ce qu'on peut lire , perso je trouve que ce rallye à lui tout seul est plus captivant que toute la première partie de saison , voir que les 4 ou 5 saisons précédentes.
il y a 18 minutes, Rapido a dit :Et il a également eu un soucis de suspension,je crois.
Apparemment, il est en deux roues (arrière) motrices.
il y a 17 minutes, Krystof a dit :Malgré tout ce qu'on peut lire , perso je trouve que ce rallye à lui tout seul est plus captivant que toute la première partie de saison , voir que les 4 ou 5 saisons précédentes.
C'est grâce à @Aurel ..!
Blague à part,c'est le défilé au Bar: les mecs entendent à droite à gauche qu'il se passe des choses au rallye mais veulent plus d'infos donc "ceux qui savent" passent boire un coup et s'informent... C'est cool..!
il y a 3 minutes, Zoréol a dit :Apparemment, il est en deux roues (arrière) motrices.
Oh...
il y a 4 minutes, Rapido a dit :C'est grâce à @Aurel ..!
Blague à part,c'est le défilé au Bar: les mecs entendent à droite à gauche qu'il se passe des choses au rallye mais veulent plus d'infos donc "ceux sui savent" passent boire un coup et s'informent... C'est cool..!
Quand on peut joindre l'utile à l'agréable
La C3 de Breen a pris feu sur le routier et a été complètement détruite.
L'autre souci, c'est que Tanak s'est arrêté et a vidé son extincteur dessus, sans résultat : faudrait pas que nos têtes pensantes le mettent hors course pour extincteur vide sur les deux ES restantes.