Je vous mets également mon prono vu qu'on ne sait pas si les MP sont bien réceptionnés...
Evans
Neuville
Tanak
Pajari
Solberg
Lindholm
La série continue pour loubet....
Rallye d’Europe Centrale:
voici mon pronostic:
RC1: 1. OGIER / 2. NEUVILLE / 3. TANAK
RC2: 1. ROSSEL / 2. GREENSMITH / 3. MIKKELSEN
Bonjour à tous,
RC1:
Ogier
Rovenpera
Neuville
RC2 :
Rossel
Greensmith
Fourmaux
Rallye d'europe centrale
1 - evans
2 - ogier
3 - neuville
1 - fourmaux
2 - rossel
3 - pajari
Rallye de l'anschluss
RC1:
Neuville
Evans
Ogier
RC2 :
Gryazin
Fourmaux
Rossel
N oubliez pas vos pronos, ceusses qui jouent encore .
Rallye Japan
RC1:
Evans
Neuville
Tanak
RC2:
Gryazin
Munster
Mikkelsen
RC1
Rovenpera
Ogier
Neuville
RC2
1 - Fourmaux
2 - Rossel
3 - Greensmith
Euh, Alain...
Yohan Rossel n'étant plus en lice pour le championnat n'a pas fait le coûteux déplacement du Japon et Adrien Fourmaux est sur une Puma RC1...
RC1:
Ogier
Neuville
Tanak
RC2:
Gryazin
Mikkelsen
Kajetanowicz
Un Japon 2023 comme cela:
en RC1: OGIER / NEUVILLE / EVANS
en RC2: MUNSTER / MIKKELSEN / GRIAZIN
Le 16/11/2023 à 05:47:47, Zoréol a dit :Euh, Alain...
Yohan Rossel n'étant plus en lice pour le championnat n'a pas fait le coûteux déplacement du Japon et Adrien Fourmaux est sur une Puma RC1...
Pas de Gus non plus, sacré prono de l'ami Albi
Hello les filles.
Pour faire bref, j'ai été débordé tant sur le plan pro, familiale, mais aussi rallystique. J'ai aussi mon ordi qui a cramé, ma grand-mère qui est morte, et mon hamster qui a choppé le COVID.
Donc pour les pronos, je me retoruve un peu dans la merde pour vous sortir un truc, surtout que j'ai prêté la clé USB qui contient les fichiers à mon fils de 7 ans, pour un exposé sur les volcans, et que je l'ai récupéré avec la filmographie complète de Nikita Belucci. Lui accusant son prof, argant qu'il préfère de loin Tiffany Doll.
Je décide donc de tous vous déclarer vainqueur de cette édition des pronos 2023, et vous donne rendez-vous chez @Tof pour une soirée du 31 décembre endiablée.
Pour 2024, j'ai demandé aux nouveaux proprio du site de nous faire un concours sous forme de questionnaire sondage qui serait rempli en ligne et qui donnerait les résultats automatiquement. J'attends leur retour.
team nikita sans zezitations
Le 16/12/2023 à 14:45:32, Rick a dit :Hello les filles.
Pour faire bref, j'ai été débordé tant sur le plan pro, familiale, mais aussi rallystique. J'ai aussi mon ordi qui a cramé, ma grand-mère qui est morte, et mon hamster qui a choppé le COVID.
Donc pour les pronos, je me retoruve un peu dans la merde pour vous sortir un truc, surtout que j'ai prêté la clé USB qui contient les fichiers à mon fils de 7 ans, pour un exposé sur les volcans, et que je l'ai récupéré avec la filmographie complète de Nikita Belucci. Lui accusant son prof, argant qu'il préfère de loin Tiffany Doll.
Je décide donc de tous vous déclarer vainqueur de cette édition des pronos 2023, et vous donne rendez-vous chez @Tof pour une soirée du 31 décembre endiablée.
Très très bon scénariste ! du grand art !