RC1: ROVANPERA - EVANS - NEUVILLE
RC2: SOLBERG - GRYAZIN - ROSSEL
Le 28/09/2023 à 08:33:28, elway22 a dit :RC1: ROVENPARA - EVANS - NEUVILLE
RC2: SOLBERG - GRYAZIN - ROSSEL
Ce prono est chaud bouillant à s'emmêler les pinceaux avec Rovanparé...po...pera !!!
Rovanpaera , neuville , lappi
rossel, greensmith, solberg
je sais pas si le prono est passé en mp
Bonjour,
Je mets le pronostic ici car je ne sais pas si ça a fonctionné en message ...
Rovenpera
Neuville
Evans
Solberg
Rossel
Greensmith
ouais beaucoup d'incertitudes lorsqu'on envoie en mp...
J'ai reçu des MP. Je n'ai pas vérifié ni lu, mais j'ai les notifications qui arrivent.
Normalement, demain, je mettrai à jour les résultats.
Le 28/09/2023 à 13:44:34, ALBI a dit :Bonjour,
Je mets le pronostic ici car je ne sais pas si ça a fonctionné en message ...
Rovenpera
Neuville
Evans
Rosberg
Rossel
Greensmith
nico rosberg ne faitb pas de rallye , ceci dit sur un malentendu
Le 28/09/2023 à 15:01:44, Crisdavlolo a dit :ouais beaucoup d'incertitudes lorsqu'on envoie en mp...
Effectivement je vois pas le mien apparaître
Croisons les doigts pour que Rick l'ai reçu
Je mets ici aussi
Evans
Neuville
Rovanpera
Solberg
Rossel
Greensmith
Bon rallye à tous!
Je suis en train de compiler les résultats. Par contre, je n'ai pas reçu le moindre MP pour le rallye de Grèce
Il y a trop peu de pronos déposés sur le forum pour que je puisse en tenir compte. Cela causerait une injustice pour les autres membres. Le collège des commissaires a donc pris la décision d'annuler cette manche. Pour le Chili, postez les bien ici aussi, je ne reçois rien non plus. Fait chier !
j'ai envoyé mon prono mais j'arrive pas à le voir si le message est bien passé donc je poste ici mon prono
1° WRC EVANS
2° WRC NEUVILLE
3° WRC TANAK
1° WRC2 ROSSEL
2° WRC2 PAJARI
3° WRC2 KAJETANOWICZ
Le 29/09/2023 à 09:44:07, Rick a dit :Je suis en train de compiler les résultats. Par contre, je n'ai pas reçu le moindre MP pour le rallye de Grèce
Il y a trop peu de pronos déposés sur le forum pour que je puisse en tenir compte. Cela causerait une injustice pour les autres membres. Le collège des commissaires a donc pris la décision d'annuler cette manche. Pour le Chili, postez les bien ici aussi, je ne reçois rien non plus. Fait chier !
On est dans la merde, comme le WRC
Voici les réultats de l'Estonie, de la Finlande, et le classement après le rallye Grèce, qui a donc été annulé.
Pour faire court, j'ai réalisé un exploit en Estonie et, compte tenu de la similarité du rallye avec celui de Finlande, j'ai conservé le même prono (sauf 2 en WRC2). Résultat, ça a fait de la merde. Mais une merde qui me donne tout de même la deuxième place, tellement le prono Finlande est catastrophique ! Au général, je conserve donc la tête et je commence à déjà à sentir l'odeur de l'iode et des algues...
Derrière, @Bignonn signe un premier podium, et suite à certains forfaits, il quitte la dernière place du général.
@Rapido réalise 2 perf' solides.
@Mako remporte la Finlande, uniquement grâce au bon prono d'Evans. Au général, il bondit à la 4ème place.
Avec un podium en Estonie, @Albi conforte sa place de 3ème.
Croyant encore plus en la fiabilité de la Puma que M-sport eux-même, @francoiswizz et @Tof reculent au général.
RAS pour @elway22 et @le lozérien.
@Crisdavlolo manque la Finlande et laisse échapper @Rick. Dommage.
Merci à tous pour votre patience et pour les petites attentions sympathiques que certains glissent dans leur MP.
oh bon sang ! dommage pour moi que le prono rallye de finlande n'est pas été aussi annulé (j'y ai pensé le vendredi et c'était trop tard)
Et merci pour le boulot @Rick
@rick tu dois avoir un soucis dans tes classements, c'est impossible que @francoiswizz soit devant moi
Le 29/09/2023 à 12:35:20, Tof a dit :@rick tu dois avoir un soucis dans tes classements, c'est impossible que @francoiswizz soit devant moi
Révéler le spoilerOu alors, je suis devenu vraiment mauvais 😱
Je te confirme, tu es devenu mauvais
Qui a mis Lappi dans son prono ?
putain de m... !