il y a 19 minutes, elway22 a dit :2 pts de perdus a cause de
la ma fia qu aime pas les donuts
A cause de Solberg qui n'a pas compris que quand on court une compétition sérieuse, on ne fait pas le clown de drift ...
Ca va saigner les résultats...
Le 14/05/2023 à 15:20, Zoréol a dit :A cause de Solberg qui n'a pas compris que quand on court une compétition sérieuse, on ne fait pas le clown de drift ...
Certes, mais un brin de fantaisie égaye un peu ( cf Zébulon en Catalogne il y a quelques années, Cuoq au Rouergue etc...)
Il y a 9 heures, Rapido a dit :Certes, mais un brin de fantaisie égaye un peu ( cf Zébulon en Catalogne il y a quelques années, Cuoq au Rouergue etc...)
En plus, il y a des épreuves ou on leur fait faire des tours de Rond-Point juste pour le Show, genre au Catalogne ou celle d'Andelle au MonteCarl' y'a pas si longtemps
Et donc Rick, t'es emprisonné dans une geôle à Porto et t'as pas internet, c'est ça ?
Je dirai plutôt qu'il est sur une plage en train de cuver
Et ca compte gagner un voyage dans le 29, il tiendra pas 24 heures
Je rentre juste d'Espagne, où j'ai vu beaucoup d'espagnols.
Je m'occuperai des pronos demain
@Rick a du se planter méchamment sur les pronos; tenterait-il une mouture de règlement façon FIA ?... voilà pourquoi ces délais allongés ??? ???
Il y a 6 heures, Crisdavlolo a dit :@Rick a du se planter méchamment sur les pronos; tenterait-il une mouture de règlement façon FIA ?... voilà pourquoi ces délais allongés ??? ???
NON c'est parce que j'ai les 2 vainqueurs de chaque catégorie ( ce qui est déjà pas mal ), pour le reste !!
déjà les pronos de la Sardaigne à ne pas louper
Voici enfin les résultats du prono portugais.
Seuls @Rick @le lozérien et @ALBI ont cru en un sursaut du jeune finnois de la firme nipponne, pourtant second à s'élancer sur les spéciales du 1er jour, et bénéficiant donc d'un balayage moins important. Les divers classements des autres concurrents permettent aux trois pronostiqueurs de se départager, Rick remportant la manche devant un Lozérien qui signe son second podium consécutif, se relançant dans la course au titre par la même occasion, et Albi terminant à la 3ème place, notamment à cause de la pénalité infligée à Solberg pour cause de beignet troué.
Derrière, @Crisdavlolo et @elway22 sont les auteurs de deux pronos quasi identiques. Elway peut lui aussi avoir une dent contre les commissaires sportifs.
Depuis sa victoire en principauté, @Olivier.84 peine à performer et doit se contenter d'une 6ème place.
7ème, @Tof ne parvient pas être régulier depuis le début de ce championnat, se retrouvant soit sur le podium, soit dans le fond de tableau. Serait-ce le Duval des pronos ?
3ème de la manche précédente, @Rapido laissait croire qu'il avait enfin mis le doigt sur les bons réglages. Malheureusement, ce rallye du Portugal se solde par une nouvelle contre-performance.
Arrivé ex-æquo au nombre de points avec Rapido, @Nanard se classe juste derrière l'isérois par décision du collège des commissaires sportifs.
Habitué des bons résultats, @francoiswizz ne réalise pas une bonne opération ici, mais parvient à sauver l'honneur en arrachant le point de la 10ème place.
En lutte pour le prix de la cuillère en bois, depuis le début de la saison, @Bignonn et @Mako termine 11ème et 12ème de cette manche.
Au championnat, Rick prend la première place, talonné de près par Crisvaldo, François complète le podium à seulement 15 points de la tête.
Avant de passer au prono de la Sardaigne, je tiens à m'excuser pour le retard de publication des résultats, et je peux vous assurer que cette situation se reproduira plusieurs fois dans la saison
il y a 58 minutes, Rick a dit :7ème, @Tof ne parvient pas être régulier depuis le début de ce championnat, se retrouvant soit sur le podium, soit dans le fond de tableau. Serait-ce le Duval des pronos ?
Merci pour les résultats
prono Sardaigne envoyé
Il y a 5 heures, Rick a dit :Avant de passer au prono de la Sardaigne, je tiens à m'excuser pour le retard de publication des résultats, et je peux vous assurer que cette situation se reproduira plusieurs fois dans la saison
j'adore @Rick !
Il y a 6 heures, Rick a dit :Habitué des bons résultats, @francoiswizz ne réalise pas une bonne opération ici, mais parvient à sauver l'honneur en arrachant le point de la 10ème place.
J’ai crevé, shitty Pirelli...
Merci pour les résultats et maintenant, go to Sardegna!
Je me suis vautré...
il y a 41 minutes, Crisdavlolo a dit :Je me suis vautré...
et moi donc , 0 point assuré ...
Moi je me suis rendu compte vendredi en milieu de matinée que j'avais oublié le prono. Mais bon, après 2 épreuves ou je marque 0 point, je reste dans la même dynamique... 😁
Il y a 11 heures, Crisdavlolo a dit :Je me suis vautré...
Pas mieux...