Avec mon Neuville -Ogier -Rovanpera, je t'assure que tu peux prendre 1 mois ou 2. D'un autre côté ça ira plus vite pour tes calculs...😁
Il y a 3 heures, le lozérien a dit :rien ne presse
Vu mes scores, pas pressé non plus...
Quelle manche de MERDE !!!
Les résultats se rapprochent du CAP blanc de la section mécanique du CFA de Bobigny, où tu vois que le prof s'est forcé à mettre la moyenne au moins mauvais de tous, en sachant pertinemment que ça ne valait pas plus de la moitié...
C'est donc Kévin @francoiswizz qui décroche la timbale avec une note de 8,50 . Encore un petit effort, l'examen est à la fin juin !
Habituellement collés au radiateur, au fond de la classe, et côté fenêtres , @le lozérien et @Rapido se distinguent en se classant respectivement deuxième et troisième de cette épreuve hautement technique.
4ème de la classe avec la note de 5,00, @Nanard doit pouvoir valider son année grâce aux épreuves manuelles
La belle brochette de cancres composée de @elway22, @Crisdavlolo, @Olivier.84, et @ALBI s'en tire avec des notes comprises entre 3,50 et 3,00
Derrière, ce n'est pas mieux, @Rick, @Tof, et @Bignonn bénéficient de la générosité de l’examinateur qui leur attribue de 1,50 à 1,00 pour la bonne orthographe de leurs noms et de la date
Hors sujet, @Mako ne reçoit pas le moindre point
je l'avait dit des le début , fallait pas mettre ogier
C’est au moins de la notation prépa là…
Mais bon, ça gagne alors, champagne!
Cte carnage
La remontada est en route
Rallye particulier, résultats particuliers, cqfd !
Humm , portugaise d'adoption ça
Prono envoyé...
Envoyé!
Envoyé aussi , Rick peut donc voir mon prono , il devrait donc faire un gros score
C'est pas encore avec ce rallye que je vais me refaire
Heureusement que vous ne jouez pas votre maison !
Parce que c'est comme à Las Vegas : on dit qu'on va se refaire la prochaine fois et on finit sur la paille !
2 pts de perdus a cause de la ma fia qu aime pas les donuts