Le 17/02/2023 à 14:13, Crisdavlolo a dit :Bordel, je me suis fait avoir car il n'y avait pas eu de rappel pronostic pour éviter le hors délai...pfff j'chuis dégoûté !
Pareil j'ai zappé de faire le prono débordé en ce moment...je voulais regarder au moins la power stage, quand j'ai allumé la télé Tanak passait la ligne d'arrivée...
Départ du Mexique dans 3 jours, n'oubliez pas vos pronos !
il y a 34 minutes, Rick a dit :Départ du Mexique dans 3 jours, n'oubliez pas vos pronos !
Yarre !
ah oui, faut que j'y pense...
Les 2 premières "spéciales" commencent ce soir.
ES1 Street Stage GTO 1 - 1.12 km - 16. 3. 20:05 [03:05 - 17. 3. Europe/Paris]
Oui mais moi je me couche comme les poules, si j'attends demain pour mon prono je peux dire adieu à Brest.
Il y a 1 heure, Bignonn a dit :Oui mais moi je me couche comme les poules, si j'attends demain pour mon prono je peux dire adieu à Brest.
C'est l'heure à laquelle je me suis levé cette nuit, mais tu vas voir ; là j'ai à faire, je vais bien dormir...
Grand merci à Lappi qui fait un bien fou à mon prono.......
La même ! Mais c'est pas fou quand même
il y a 35 minutes, Olivier.84 a dit :La même ! Mais c'est pas fou quand même
C'est pas fou mais c'était prévisible
Il y a 1 heure, Mako a dit :Grand merci à Lappi qui fait un bien fou à mon prono.......
Plaisir éphémère...
Moi je l'ai carrément oublié...
Le 18/03/2023 à 18:02, Rapido a dit :Plaisir éphémère...
Moi je l'ai carrément oublié...
Ce que l'on est entrain d'oublier c'est ce que devrait être un rally. 3 spéciales annulées de suite pour les Rallye 2 cela fait que cet après-midi il n'y a que 6 voitures qui concourent. Peut-on imaginer des grands prix de F1 avec 6 voitures ? Jusqu'à quand ce cirque va-t-il durer ?
Qu'il la ramène pas trop fourmaux, moins de kilomètres, moins de chance de se foutre au tas
En tous cas il y a des mecs avec des Rally 2 qui ont traversé l'ocean et pour le moment ils n'ont meme pas fait 100 km de chrono
J'veux pas dire mais l'air breton emplit mes narines !
Pour les résultats, il faudra attendre mercredi. Merci.
Aucun effort sans déconner