il y a 10 minutes, Tof a dit :Je fais monter les enchères, avec moi ça sera deux saucissons
Ps :je parie sur Evans champion
Ouais mais des saucissons d'où..? Passe ke avec @Mako, t'as un gars qui présente cash du saucisson d'Ardèche, ça cause...
Et le saucisson Breton...
Le mieux serait de tous se retrouver avec saucisson fromage et un petit litre. J'avais esperé que ça puisse se faire sur 2021, mais bon
On doit être à plus de 20 pronos reçus merci
Je suis absent de la maison ces 3 jours.
J'essaierai de faire un petit point ce soir quand même avec les moyens du bord
Bon, vraiment trop compliqué au smartphone. Je fais ça sur le PC ce soir tranquille.
Comme promis, entre une bonne gastro. Vraiment une journée de merde
@Nanard et @le lozérien qui infusent tout le monde, @Cook s'accroche, et derrière on prend tous, plus ou moins, une belle branlée !
Je vous laisse vérifier si vos totaux et report de résultats sont ok. Ca a l'air de rouler, mais pas à l’abri d'une coquille en début de saison.
Merci à tous, joli début de saison
Rendez vous en Suède
J'avais essayé de jouer avec un R5 car je pensais pas que les rallye1 soit fiable et du cout ça
m'a servi car Ogier et Breen me font marquer pas mal de point
il y a 5 minutes, Cook a dit :J'avais essayé de jouer avec un R5 car je pensais pas que les rallye1 soit fiable et du cout ça
J'ai vu ça. Pari indirectement payant
On était quand même beaucoup à redouter la mécanique de ces nouvelles WRC. Au final, pas eu plus de soucis que d'habitude. Ça partait pourtant mal avant le Shakedown.
il y a 1 minute, Aurel a dit :J'ai vu ça. Pari indirectement payant
On était quand même beaucoup à redouter la mécanique de ces nouvelles WRC. Au final, pas eu plus de soucis que d'habitude. Ça partait pourtant mal avant le Shakedown.
C'est clair mais franchement je pensais qu'une auto par team aurai été à l'arrivée et encore donc j'avais
misé plusieurs R5 en me plantant avec Evans que j'ai mis 2 fois sans faire exprès enfin voila c cool la saison est lancée et merci a toi de gérer tout ça c top
il y a 11 minutes, Cook a dit :J'avais essayé de jouer avec un R5 car je pensais pas que les rallye1 soit fiable et du cout ça
Le gars met Mikkelsen 1er et fini 3ème du prono
On a tous fait un stage chez Hyundai pendant les vacances ?
à l’instant, Le blond a dit :Le gars met Mikkelsen 1er et fini 3ème du prono
ohhhh tu te calme la blonde je viens d'expliqué pourquoi juste au dessus et ne soit pas jaloux comme ça c'est tout un art un prono a la mort moi le noeud
il y a 5 minutes, Le blond a dit :Le gars met Mikkelsen 1er et fini 3ème du prono
J'avoue, c'est quel niveau de provocation là ?
Bravo nanard un super score les 3 premier dans l'ordre chapeau, un peu à l'image du rallye , les 2 premiers se tienne , derrière c'est plus loin .
Merci aurel
Merci @Aurel👍 et bravo à @Nanardet @le lozérien
Je dirais même plus, merci Aurel et bravo à Nanard et le Lozérien.
Peu de gars croyaient trop en Loeb qd même.
Katsuta qui s'arrache pour passer Cais dans la dernière et qui me vaut 4pts => merci oh grand Takamoto .
Il y a 1 heure, Aurel a dit :Trop tard, la petite nièce s'est occupé de refiler ça à tout le monde ce week-end
On nous bassine avec le Covid, mais les chiasseux devrait eux aussi porter un masque
j'ai trouvé les 3 premiers dans l'ordre et j'ai mis une seule R5 , camilli en 10 .
je me suis planté avec evans et fourmaux