Il y a 2 heures, Hoffmaninen a dit :Je pense vendredi 7h
Je m'en occupe demain après-midi...
Allez, on y va ?
Vos pronos victoire :
Les pronos après la 1ère ES du dimanche :
Et le classement final provisoire :
Si les positions entre Ogier et Evans s'inversent, ça impact directement le championnat des pronos entre @Le blond et @Hoffmaninen et ça se jouerait encore cette année à une poignée de points.
Palpitant cette fin de championnat, chaud les marrons
Y'a des pros du prono quand même
Et voilà pour cette dernière épreuve. @Le blond comme Ogier, finit en champion, et décroche le titre sur cette dernière épreuve
Ca a été serré toute la saison, et c'est grâce à votre fidélité sur chaque épreuve que c'est resté intéréssant, en étant suasi tout le temps une quinzaine à chaque fois.
Alors merci beaucoup à tous, et à l'an prochain j'espère
Un grand bravo à Le Blond, et un grand merci à Aurel pour son implication toute l'année dans le suivi des pronos !
il y a une heure, Bignonn a dit :Un grand bravo à Le Blond, et un grand merci à Aurel pour son implication toute l'année dans le suivi des pronos !
Pas mieux
Merci à tous ceux qui ont pû être aussi assidus et nous offrir un concours de prono digne de la saison WRC 2021 !!!
Neuvième, ça doit faire champion wrc2 ça
Un podium à Monza pour finir ma 1ère saison, ça me va...
Bravo au vainqueur et ses dauphins, franchement vous êtes "balèzes"...
Félicitations à Le blond et un grand merci à Aurel
A l'année prochaine.
félicitations à tous , je suis dernier de ceux qui ont participer à chaque prono aucune inspiration cette année .
Bravo leblond
Il paraitrait que @Le blond ne ferait pas le championnat complet en 2022, 5 ou 6 piges ?
Félicitations Piotr 👍🍻
Je perds mon titre, merci Aurel 🙏
Présentation du calendrier 2022 ce soir.
Légère modification graphique, mais sinon on ne va pas ré-inventer la poudre. Une formule simple à l'air de convenir pour que chacun ne se prenne pas la tête
Je clôture ici.
C'est parti pour le sujet 2022