Bonjour tout le monde.
Petite mise à jour graphique du tableau, en même temps que les résultats du Mexique. On voit que tout le monde pense à d'autres choses bien plus importante en cette période, avec 13 résultats reçus sur 20. Si un oubli, ou erreur, revenez vers moi
Très belle manche de @COLI07 devant @merry05 et @RP14
Derrière c'est plutôt serré entre @Krystof @Bignonn @Pierrauriol @Hoffmaninen @Rick et @Cedmich89
Au général @Rick@Rick conserve la tête, avec un groupe de chasse très proche constitué de @RP14 @COLI07 @Pierrauriol @le lozérien
Pour la suite de 2020, on va prendre les infos au fur et à mesure. Semble t-il qu'on n'aura rien avant août, dans le meilleur des cas. Nous ferons un rappel général par MP d'ici là.
Prenez soin de vous, c'est de loin le plus important.
Compte tenu de la situation sanitaire mondiale, je crois qu'il serait plus raisonnable de mettre fin au championnat après cette manche.
Merci @Aurel
Il y a 6 heures, Rick a dit :Compte tenu de la situation sanitaire mondiale, je crois qu'il serait plus raisonnable de mettre fin au championnat après cette manche.
Oui mais non
Cet argument m'a été fourni par Debout le Peuple
Salut @Aurel,merci pour le boulot et ton message...
Pour une meilleure lisibilité de vos totaux, je mettrai une petite nuance de couleur une ligne sur 2.
pouvons nous intégrer le championnat des la reprise du championnat ?
Bien sur
Au prochain rallye tu envoies un MP à @Spirit of Rally avec ton prono et tu seras automatiquement inscrit
Aujourd'hui, citer les 3 prochains rallyes dans l'ordre, ça ferait déjà un sacré prono
Chiche
Finlande
Turquie
Allemagne
Il y a 16 heures, Tof a dit :Bien sur
Au prochain rallye tu envoies un MP à @Spirit of Rally avec ton prono et tu seras automatiquement inscrit
ok merci ces noté
Il y a 6 heures, tartugue a dit :Aujourd'hui, citer les 3 prochains rallyes dans l'ordre, ça ferait déjà un sacré prono
aucun , je pronostique que l'année est fini , étant donné que toutes les grosses équipes sont basé en Europe et plus particulièrement dans le centre de l'Europe , je pense que ça va être très compliqué de reprendre le championnat cette année , comment vont t'il faire les rallyes restant en 4 mois ? !! Et encore , je pense qu'on peut enlever décembre , car il faudra les essais pour le monte carl' , et franchement je suis pas très optimiste même pour le monte carl' 2021
On va attendre les prochaines annonces, mais sinon on finira la saison quoi qu'il en soit.
Je trouverai un moyen de terminer tout cela avec vous, d'une manière ou d'une autre
les pronos reprennent ce week end avec l'estonie ?
Prono envoyé. ..
j'ai envoyé aussi en début de semaine .
Hello,
Merci Tof. Tout va bien. Été "agité", recherche de nouveau logement, puis déménagement.
Enfin en place, enfin internet à nouveau, et enfin quelques jours de vacances.
Dans tout ça, je n'avais même pas remarqué que le WRC reprenait ce week end :facepalm:
Je vais rattraper mon retard et remettre tout ça en ordre ;)