Je sais pas si il avait déjà mis son cul dans une caisse de rallye le Chabal, mais sinon commençait par une WRC version 2018 sur des tests en Finlande.... C'est plutôt "couillu" !!!
Il y a 2 heures, Vince a dit :Je sais pas si il avait déjà mis son cul dans une caisse de rallye le Chabal, mais sinon commençait par une WRC version 2018 sur des tests en Finlande.... C'est plutôt "couillu" !!!
se prendre des all black en plein la gueule est d'autant plus couillu , et ça doit faire beaucoup plus mal que de prendre quelque petit choc dans une wrc , d'autant plus que les suspension absorbe super bien les chocs
On m'a rapporté qu'il avait flippé et depuis on l'appelle Barbe Bleue
Messieurs, partant pour l'Allemagne ce dimanche, sauriez vous si des séances d'éssais sont prévues dans les vignobles ou autres ?
Si cela peut me permettre d'en voir un peu plus, et de laisser madame au gite ...
Je sais qu'auparavant il y en avait sur Veldenz ou quelque chose dans le genre, mais vu que cela bouge pas mal ... Merci d'avance
Il y en aura sûrement oui , où et quand j'en sais rien ...
ogier serait en test pour l'Espagne avec le nouvel aero ...!!! ils avaient pas l'ancien au wales ?
Oui
Et oui
Ce nouvel aéro apporte-t'il un avantage, à voir...
Moi, il y a un truc que j'aimerais savoir, j'ai peut-être raté un épisode.
L'évo aérodynamique est apparue avant la Finlande et a été utilisée sur la seule auto d'Ogier en Finlande et Allemagne. Puis la FIA l'a déclarée non conforme sans pénalités rétroactives et elle a été démontée pour la Turquie et le Wales. Je n'ai pas lu la raison de cette non-conformité : était-ce comme pour les nouveaux moteurs des Toy' une incompatibilité entre ancienne caisse et évolution ? Je n'ai vu nulle part écrit cela noir sur blanc.
Et voilà que le nouvel arrière fait sa réapparition !
La FIA, c’est comme l’administration. Tu poses 3 fois la même question à 3 mecs différents, y’en n’a pas un qui te répondra la même chose
il y a 40 minutes, Zoréol a dit :Moi, il y a un truc que j'aimerais savoir, j'ai peut-être raté un épisode.
L'évo aérodynamique est apparue avant la Finlande et a été utilisée sur la seule auto d'Ogier en Finlande et Allemagne. Puis la FIA l'a déclarée non conforme sans pénalités rétroactives et elle a été démontée pour la Turquie et le Wales. Je n'ai pas lu la raison de cette non-conformité : était-ce comme pour les nouveaux moteurs des Toy' une incompatibilité entre ancienne caisse et évolution ? Je n'ai vu nulle part écrit cela noir sur blanc.
Et voilà que le nouvel arrière fait sa réapparition !
Je crois effectivement que c'est ça, un soucis entre les caisses et les évo.
Et pour le Catalogne, selon "les bruits de couloir" , on aurait les nouveaux châssis pour tout le monde, donc les évos...
L'aéro pour Ogier et le moteur pour les Toy' !
Ils en reviennent à l'époque des GrB genre Audi Quattro de l'année 1986...
JE n'aimais pas à l'époque et je n'aime toujours pas, pareil pour les arrières des Toyota et des Hundaï.
L'arrière de la C3 est plus Joli.
En même temps les deux sont belles
Bonjour à tous, des essais sont prévus demain pour Mr Sirot en vue de la finales des rallyes, ça se passerai dans l'Ardèche, mais je n'est pas plus d'infos, quelqu'un serait il mieux informé que moi svp ?
Merci.
Le 12/10/2018 à 15:41, Cook a dit :En même temps les deux sont belles
Les 3 alors,car sur les photos d'Alain il y a une Sport de 85 et une A2 de 84..!
Plus la S1 préférée de Gé,heu Tartugue,ça fait 3...