Une question pour Aurel vu que tu es sur place: Est-ce que certains spectateurs font du camping sauvage au bord des ES?
Il a dû se faire bouffer par des sauvages qui font du camping
Il y a 6 heures, Le blond a dit :Une question pour Aurel vu que tu es sur place: Est-ce que certains spectateurs font du camping sauvage au bord des ES?
Désolé j'avais vu ton message mais un peu la course.
Alors oui j'ai l'impression que ça campe sans problème dans les chemins d'accès
4 ES de faite aujourd'hui. Timing à 5 minutes prêt. Mais 5 minutes qui valent de l'or! Comment font ils pour prendre ces courbes et ces cordes à cette vitesse
Ces routes finlandaises sont incroyable. Plus aucun repère n'est vrai, plus aucun passage vu avant n'a d'importance. C'est de la folie pure. Pas de mots. Journée finie assez tôt. Super spéciale pas prévue, sauf peut être si on mange un bout là bas peinard.
Ça sera complètement à la cool ce soir en tout cas.
il y a une heure, Aurel a dit :Désolé j'avais vu ton message mais un peu la course.
Alors oui j'ai l'impression que ça campe sans problème dans les chemins d'accès
4 ES de faite aujourd'hui. Timing à 5 minutes prêt. Mais 5 minutes qui valent de l'or! Comment font ils pour prendre ces courbes et ces cordes à cette vitesse
Ces routes finlandaises sont incroyable. Plus aucun repère n'est vrai, plus aucun passage vu avant n'a d'importance. C'est de la folie pure. Pas de mots. Journée finie assez tôt. Super spéciale pas prévue, sauf peut être si on mange un bout là bas peinard.
Ça sera complètement à la cool ce soir en tout cas.
Merci
Profites un max! C'est génial de te lire. ça donne vraiment envie d'y aller
C'est vrai , c'est très agréable à lire ces commentaires à chaud
Merci à tous
Finalement j'ai préféré abandonner ma mise en page prévue pour être plus dans "l'instant" et la spontanéité
Ça tombe bien que pour le moment le réseau est presque présent partout.
Et du coup l'appel du Service Parc était trop fort ^^
Finalement, j’aime autant. Le spontané pendant l’épreuve c’est vraiment bien.
Mais on attend tous un beau résumé quant tu seras de retour en France
Approuvé par Michèle
Accès très très compliqué. Complètement saturé. On est en place quand même. A voir si ça correspond à ce que j'attendais.
Aurel, tu es au top
Ça ne correspondait qu'à moitié à ce que je voulais.
Prochaine étape, ES 17 et là c'est ce que je voulais je crois
Tu dois prendre un pied d'enfer. Après lecture de tout le sujet, j'attend ton debriefing d'après rallye avec impatience .
Très honnêtement, ça fait une éternité que je n'avais pas eu la banane comme ça.
Le passage de cet après midi était exceptionnel. Ça valait le coup de faire sauter le 4eme passage.