Salut à tous,
Je vous propose un fil messagerie comme chaque année pour les essais de pré-saison 2025 qui vont se dérouler dans le sud-est !
Si ça vous intéresse... croisons nos infos et profitons de ces moments exceptionnels.
À vos infos, passionnés !
Très bonne idée ! D'autant plus que le forum parait déserté puis quelques mois
Salut à tous !
Pourquoi ne pas reprendre la conversation privée de l'an passé afin d'avoir déjà tout le monde regroupé?
euh oui mais je ne sais plus ce qu'on avait fait... ![]()
Dans les conversations, tu as normalement reçu un message vu que Tartugue a remis un message
Bonjour, comment fait-on pour rejoindre le groupe qui partage les infos des essais ?
C'est toujours sympa de pouvoir aller les voir 1 ou 2 fois avant le rallye du Monte-Carlo.
Merci d'avance.
Même demande que notre ami stéphanois au dessus
.
Salut a vous ! J'aurai aimé être dans la conversation aussi.
Merci
Le 18/11/2024 à 15:24:45, Crisdavlolo a dit :Salut à tous,
Je vous propose un fil messagerie comme chaque année pour les essais de pré-saison 2025 qui vont se dérouler dans le sud-est !
Si ça vous intéresse... croisons nos infos et profitons de ces moments exceptionnels.
À vos infos, passionnés !
Salut !
a priori rien pour décembre, pour ceux qui souhaitent voir une wrc1 avant janvier il faudra allé du côté du devoluy ce week-end.
Toujours pas de nouvelles de Rick ?
C’est anecdotes manquent sur le topic…
au plaisir de vous croiser !
Loïc
Aujourd' hui, Solberg étrennait sa Toy , dans Mens ; je l'ai su ... à midi !
Quelle neige pourrie + pas de clou adapté et bien tu vois des passages à 2km/h ![]()
![]()
![]()
Le 11/12/2024 à 06:34:50, Cook a dit :Quelle neige pourrie + pas de clou adapté et bien tu vois des passages à 2km/h
Jamais content, Sylvain ![]()
Aujourd'hui, c'est au tour d' Avantiii de tester ; et comme Bubule hier a du balayer la neige, ça devrait aller un peu plus vite
Le 11/12/2024 à 10:37:06, tartugue a dit :Jamais content, Sylvain
Aujourd'hui, c'est au tour d' Avantiii de tester ; et comme Bubule hier a du balayer la neige, ça devrait aller un peu plus vite
Faut bien raller un peu Gégé, c'est français non???
![]()
Aller encore 3 semaines avant de voir les essais pour le Monte Carlo ✌️
Passez tous d’excellentes fêtes de fin d’année !
À 2025 !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et rendez vous début janvier!
Bonne et heureuse année à tous ![]()