Voilà m'as vidéo d'aujourd'hui, en espérant la même avec GuGuss demain !
il y a 27 minutes, ArdecheRallyePassion a dit :Voilà m'as vidéo d'aujourd'hui, en espérant la même avec GuGuss demain !
Superbe vidéo, le son est top aussi ;) par exemple, le passage à 1.36 x 20
Ayant encore quelques jours à poser la semaine prochaine, est-ce qu'on a des infos plus précises sur la dernière semaine avant le Monte Carlo ?
Je vais faire mardi-mercredi avec bivouac mardi soir et un autre jour de la semaine (lundi, jeudi ou vendredi).
A priori, cela commence le 12 pour Hyundai ?
Je vais essayais d’y aller le jour avec Ogier moi ! On attend notre que notre curé alias Tartugue vienne lire la messe ... 😁😁😁
Mais je lis tout, tous les jours !
Sauf que vu la météo, je ne vais pas monter mater 8 jours full tarmac
Je ferai sans doute un jour Hyundaï et le lendemain Toy, peu importe les pilotes
Pour les full accros, je conseille demain, à Laborel ( ou pas loin ) ; la famille Solberg, un copi d'époque, vrai passionné, ainsi qu'un retraité millavois ( chuuuuttt )
C'est sûr que ça s'annonce pas être des essais bien verglacés ... Il semble loin le temps de Mikkelsen au Noyer
Dernier jour de test pour Ford et c'était au tour de Gus Greensmith
Résumé de la journée 🐗
Il y a 2 heures, tartugue a dit :Mais je lis tout, tous les jours !
Sauf que vu la météo, je ne vais pas monter mater 8 jours full tarmac
Je ferai sans doute un jour Hyundaï et le lendemain Toy, peu importe les pilotes
Pour les full accros, je conseille demain, à Laborel ( ou pas loin ) ; la famille Solberg, un copi d'époque, vrai passionné, ainsi qu'un retraité millavois ( chuuuuttt )
un retraité millavois ...? sur quoi comme auto ? et pour quel rallyes ?
il y a 8 minutes, le lozérien a dit :un retraité millavois ...? sur quoi comme auto ? et pour quel rallyes ?
Je n'en sais pas plus ; il sera là, c'est tout
Ok Merci.
J'aimerai bien voir Ogier pour sa dernière 😉 on verra l'évolution des infos dans la semaine.
Sans doute à saint Disdier le 16 ...
Il y a 3 heures, tartugue a dit :Sans doute à saint Disdier le 16 ...
Petite question en vue de mon déplacement Tartugue... Tu penses que ça va rouler au delà du 16 pour les teams WRC ?
Par exemple avec les nombreux arrêtés qui vont jusqu'au 19 (cependant ils ne viennent pas de Mme Carminati ceux là... )
WRC je ne pense pas, mais R5 oui , genre le petit Nico ; ce samedi vers Laborel, puis 18/19 côté Veynes
Si Ogier vient à Saint Disdier ça sera cool j'adore cette base !
Il y a 4 heures, tartugue a dit :Je n'en sais pas plus ; il sera là, c'est tout
merci
ok merci pour la photo , sur une video de YouTube , j'ai vu denis giraudet faire la bize à ogier avant ses essais
ce serait cool que didier soit ouvreur du rallye monte carl' , mais je pense que je m'emballe .