Ce gars est un génie, je sais , c'est pas un scoop , mais j'avais envie de le dire .
il y a 3 minutes, Krystof a dit :Ce gars est un génie, je sais , c'est pas un scoop , mais j'avais envie de le dire .
Dans la nouvelle génération, il y en a quelques-uns de très bons ; Bastien Baudin, Bastien Roux, Cyril Chartier : lui, je l'ai vu préparer une tof dans saint Michel ; il l'a bien gagnée !
Un flash de chaque côté de la route, puis grimpette dans la forêt, élagage en équilibre, essais ; chapeau minot.
Vous allez la voir passer ; une cascade en avant plan, et la Toy d'Evans en dessous
Puis il y en a des peu connus, qui ont l'oeil, genre mon pote Yohann ; lui te sort ce genre de tofs, mais direct boitier ; il n'aime pas l'ordi
Un topic pour rendre hommage à tous ces gens là serait sympa je trouve , et tu en fais partie ...
il y a 19 minutes, Krystof a dit :Un topic pour rendre hommage à tous ces gens là serait sympa je trouve , et tu en fais partie ...
Merci
il y a 45 minutes, tartugue a dit :Dans la nouvelle génération, il y en a quelques-uns de très bons ; Bastien Baudin, Bastien Roux, Cyril Chartier
Si on regarde que les jeunes, et français, je rajouterai à cette liste Thomas Fenêtre Sella aussi !
Je sais pas si vous connaissez, mais perso je le trouve très bon ce type !! Il bosse pour DPPI d'ailleurs, c'est pas un hasard...
Bravo les courageux d'aujourd'hui
Sebastien Ogier à l'air très emballé par la Yaris. Hier il a lâché "Si ça le fait pas avec celle la autant se remettre à la pétanque"
Bon certes je suis arrivé sur la base a 9h et il a fallut redescendre chercher la bouffe oublié dans la voiture mais j ai passé encore une super journée hier!
Et je ne suis pas parti a midi comme certains moi !
Pour ceux qui n'ont pas le même patron que moi, et doivent poser des jours pour venir aux tests ...
Du 12 au 14 Janvier, ainsi que 16 et 17, ça roulera
Comme je ne savais pas où poser ça, je le colle ici ( il y a une majorité d'essais ... )
Mon portfolio 2019
il y a une heure, tartugue a dit :Comme je ne savais pas où poser ça, je le colle ici ( il y a une majorité d'essais ... )
Mon portfolio 2019
C'est pas trop mal ici.
Sinon, y'a un sujet photo WRC.
Le 11/12/2019 à 08:50, tartugue a dit :Pour ceux qui n'ont pas le même patron que moi, et doivent poser des jours pour venir aux tests ...
Exclusivement Ford ?
Non ; Hyundaï du 12 au 14, Toyota 16 et 17 ( et sans doute Ogier le 16 )
Ah ben niquel ça ! Avec Ford qui devrait se rajouter ça fera encore une grosse semaine d’essais !
Le 11/12/2019 à 08:50, tartugue a dit :Pour ceux qui n'ont pas le même patron que moi, et doivent poser des jours pour venir aux tests ...
Où ça..? Matt veut me dévoyer..!!
On n'a pas les bases, pour l'instant
à l’instant, tartugue a dit :On n'a pas les bases, pour l'instant
Je verrai. De toutes façons,je n'aurai que les jeudi de la St Alix et St Marcel de libre...
Ford sur le 07 en janvier normalement
Le 13/12/2019 à 21:13, Cook a dit :Ford sur le 07 en janvier normalement
C'est bon ça !