Il y a 7 heures, tartugue a dit :Oh le chantier ! Z'ont dépiqué pour l'aprem ?
Les balais ont du chauffer, ce soir
Sandrine devait appeler une balayeuse (je sais pas le résultat) car les cordes était vraiment degueu
Pour @Le blondil a pas bu de l'anisette mais de la vinasse blanche (pour @rallyflo)
Et voilà comme c'est ma Fête aujourd'hui je vous fais cadeau de ma vidéo des tests de Tanak sur la basequifaitmalaumollets ! (15 bornes quand même)
Non non ne me remerciez pas c'est de bon Coeur !
Rencontré @Cook et @Le blond avec ces chaussures noires qui gagne a être connu! Bien cool en tout cas
Et une super journée quand même, dégain sur la base, bonne ambiance et un Ott qui s est libéré l aprem avec des passages toutes les 10 min pratiquement jusque 19h!
Allez, relâche et journée ski en famille Today avant de retrouver le loup du Champsaur ....
Merci les gars de partager vos vidéos!
Je serais en promenade dans le Dévoluy demain donc je verais certains d'entre vous!
Si vois voyez un p'tit bonhomme ben c'est moi...
Bonne fête Rémi alors et merci quand même pour les vidéos, t'es au top
Du coup demain il y aura bien 2 bases différentes?
Merci
Oui
il y a 50 minutes, tartugue a dit :Oui
Merci Tartugue
Eh ouai pas de réseau la haut @Le blond
Pour moi 16 bornes environ le dimanche d'Ogier... Mes mollets s'en souviennent encore!
Au fait Vendredi ca serait Katsuka plutot et c est assez sur comme info.
Du coup quid d Evans ?
Pour Vendredi il y a toujours cette petite pertu qui nous envoie entre 5/15 cm de neige sur le Dévoluy, c'est vu par les modèles depuis une dizaine de jours avec pas mal d'incertitudes tout de même ..
L'or Blanc pourrait tomber surtout l'après midi de Vendredi( on est à 48h d'heures donc la fiabilité commence à être sérieuse ) , perso c'est mon créneau, avec 3 h de routes j'ai pas le droit à l'erreur...
A suivre
Quelqu’un à une idée de l’état des routes utilisées demain?
Il y a 2 heures, rallyflo a dit :Quelqu’un à une idée de l’état des routes utilisées demain?
Désespérément sèches ...
Il y a 3 heures, rallyflo a dit :Quelqu’un à une idée de l’état des routes utilisées demain?
Donc petit Flo @rallyflo pas de frein à main en 1ere
C’est fini ces conneries Cook, ça t’auras bien fait marrer
Saloperie de frein à main électrique
@ Mdr ça craint alors il va y avoir des problèmes (restez chez vous les copains)
il y a 6 minutes, rallyflo a dit :C’est fini ces conneries Cook, ça t’auras bien fait marrer
Saloperie de frein à main électrique
Donc maintenant il faut que tu apprenne le pied Gauche pour la jetter!!!!!
Quoi que ne fait plus rien du tout roule tranquille