J'aime bien ces photo d'ambiance
Pour ceux que ça intéresse, on a un norvégien expérimenté, qui roule sur une Citroën C3 R5 qui roule dans le Champsaur!
Il y a 1 heure, Le blond a dit :
Alors elle est pas sympa cette petite rando ? 😂 Surtout quand tu sais ce qui t'attends la haut... Si tu peux me tenir au courant dans le cas où il tourne sur le bas cet aprem autant je viens faire un tour après le taf
Merci 😄👍
Il y a 2 heures, tartugue a dit :( qui se plaint du peu de runs ce matin )
Au col Saint Jean le mois dernier on s'est fait la même réflexion... Quasi à chaque fois c'était 2 aller retours et retour à la base pendant 1/2 heure mini !
Il enchaine pas trop les runs le Ott ! Peut être une histoire de modifs de setup non ?
Certainement
Il était pas question qu'il roule 2 jours Ott ?
On vient de me parler de Sarrazin dans Bachassette demain ...
Bonsoir, certains ont ils des nouvelles d’apparition de r5 en Ardèche ce weekend svp ?
bonne soirée.
Camilli vendredi samedi. lachamp les cretes raypic à definir
Ok du coup Toy commence jeudi ?
Bah oui, jeudi-vendredi
Ogier-Evans
Il y a 1 heure, tartugue a dit :Camilli vendredi samedi. lachamp les cretes raypic à definir
Merci beaucoup
Essais Ott Tanak
content d'avoir fait la connaissance "Du blond"
Il y a 10 heures, Onasek a dit :Alors elle est pas sympa cette petite rando ? 😂 Surtout quand tu sais ce qui t'attends la haut... Si tu peux me tenir au courant dans le cas où il tourne sur le bas cet aprem autant je viens faire un tour après le taf
Merci 😄👍
Pas de 4G là-haut aujourd'hui
Il n'a roulé que en haut... Du coup, bilan de la journée 14,5 km à pied
Et beaucoup plus de runs l'après-midi.
J'ai enfin mis un visage sur @Cook et @Remmcrae c'était vraiment cool
Quelques tofs:
Oh le chantier ! Z'ont dépiqué pour l'aprem ?
Les balais ont du chauffer, ce soir
Sarrazin roulait aujourd'hui, et pour Camilli c'est bel et bien confirmé