Hello c'est Kim, beaucoup savent qui je suis soit parce qu'ils me rencontre sur les essais/rallyes soit sur caradisiac où je suis aussi (dj kiim) je vais arrêté caradisiac car beaucoup trop de monde et 100 à 150 msg par jours je peux plus. Me voilà donc sur Spirit désormais. Au plaisir ! ;)
Bienvenue a toi ,au plaisir
l'épine, c'est pas loin de mon culs ca!! ![]()
il y a 31 minutes, ArdechoRallye a dit :Hello c'est Kim, beaucoup savent qui je suis soit parce qu'ils me rencontre sur les essais/rallyes soit sur caradisiac où je suis aussi (dj kiim) je vais arrêté caradisiac car beaucoup trop de monde et 100 à 150 msg par jours je peux plus. Me voilà donc sur Spirit désormais. Au plaisir ! ;)
Salut Kim!
Pense aussi à te présenter dans la section des membres ;) Bien content de te retrouver ici !
salut .
du coup pour la semaine qui vient on a Hyundai et Toyota plus des r5 qui vont tourner !
pour les pilotes et les lieux ça dis quoi ?
Loeb a venterol demain......
Il y a 4 heures, ArdechoRallye a dit :Hello c'est Kim, beaucoup savent qui je suis soit parce qu'ils me rencontre sur les essais/rallyes soit sur caradisiac où je suis aussi (dj kiim) je vais arrêté caradisiac car beaucoup trop de monde et 100 à 150 msg par jours je peux plus. Me voilà donc sur Spirit désormais. Au plaisir ! ;)
Salut Kim le réfugié ! 😂
On se retrouve 😉
Tu as bien fait de changer et de venir ici on est bien au chaud entre passionnés.
Met tes Pantoufles et approche toi du poêle !
Surtout que Météo France Prevoit de la neige dans le 05 le 17 et 18 !![]()
A bientôt !
Salut.
C’est exactement comme cela qu’on m’a parlé de ce forum, comme un forum entre passionnés et le peut que j’ai lu depuis deux trois jours le confirme.
il y a une heure, Remmcrae a dit :Surtout que Météo France Prevoit de la neige dans le 05 le 17 et 18 !
C'est malin, juste quand Toy se casse dans le 38 ; tu penses que la neige pourra suivre ?
Evansdemment! 🤣🤣. Bon en vrai ca va suivre un peu tard et c est trop tot pour avoir des certitudes mais il y a une tendance neige quand même pour le Mc...![]()
La vrai question c'est: Est ce que le fils du soleil levant vendra t il illuminer le 38 de ses blanches et honorables jantes le jour d après ?![]()
(Je parle du pilote hein!)
Il y a 2 heures, tartugue a dit :C'est malin, juste quand Toy se casse dans le 38 ; tu penses que la neige pourra suivre ?
toy va rouler dans le 38 au lieu du 05 du coup ???
il y a 3 minutes, merry05 a dit :toy va rouler dans le 38 au lieu du 05 du coup ???
Vendredi, Evans à Mens
du coup pour la semaine qui vient , ou pourra t on admirer Hyundai et Toy ?
Car il me reste quelques jours à poser donc autant je pourrais me laisser tenter !
Un sage sachant m'a parlé de Valbelle mardi avec Hyundaï et Ogier sur St Disdier jeudi matin, Noyer l'après midi ![]()
Et lundi Hyundai avec Neuneu sur le Reychasset
j'y serai ainsi que pour Tanak Vabelle présent aussi
Et Katsuka? Des tests Samedi?