Hello c'est Kim, beaucoup savent qui je suis soit parce qu'ils me rencontre sur les essais/rallyes soit sur caradisiac où je suis aussi (dj kiim) je vais arrêté caradisiac car beaucoup trop de monde et 100 à 150 msg par jours je peux plus. Me voilà donc sur Spirit désormais. Au plaisir ! ;)
Bienvenue a toi ,au plaisir
l'épine, c'est pas loin de mon culs ca!!
il y a 31 minutes, ArdechoRallye a dit :Hello c'est Kim, beaucoup savent qui je suis soit parce qu'ils me rencontre sur les essais/rallyes soit sur caradisiac où je suis aussi (dj kiim) je vais arrêté caradisiac car beaucoup trop de monde et 100 à 150 msg par jours je peux plus. Me voilà donc sur Spirit désormais. Au plaisir ! ;)
Salut Kim!
Pense aussi à te présenter dans la section des membres ;) Bien content de te retrouver ici !
salut .
du coup pour la semaine qui vient on a Hyundai et Toyota plus des r5 qui vont tourner !
pour les pilotes et les lieux ça dis quoi ?
Loeb a venterol demain......
Il y a 4 heures, ArdechoRallye a dit :Hello c'est Kim, beaucoup savent qui je suis soit parce qu'ils me rencontre sur les essais/rallyes soit sur caradisiac où je suis aussi (dj kiim) je vais arrêté caradisiac car beaucoup trop de monde et 100 à 150 msg par jours je peux plus. Me voilà donc sur Spirit désormais. Au plaisir ! ;)
Salut Kim le réfugié ! 😂
On se retrouve 😉
Tu as bien fait de changer et de venir ici on est bien au chaud entre passionnés.
Met tes Pantoufles et approche toi du poêle !
Surtout que Météo France Prevoit de la neige dans le 05 le 17 et 18 !
A bientôt !
Salut.
C’est exactement comme cela qu’on m’a parlé de ce forum, comme un forum entre passionnés et le peut que j’ai lu depuis deux trois jours le confirme.
il y a une heure, Remmcrae a dit :Surtout que Météo France Prevoit de la neige dans le 05 le 17 et 18 !
C'est malin, juste quand Toy se casse dans le 38 ; tu penses que la neige pourra suivre ?
Evansdemment! 🤣🤣. Bon en vrai ca va suivre un peu tard et c est trop tot pour avoir des certitudes mais il y a une tendance neige quand même pour le Mc...
La vrai question c'est: Est ce que le fils du soleil levant vendra t il illuminer le 38 de ses blanches et honorables jantes le jour d après ?
(Je parle du pilote hein!)
Il y a 2 heures, tartugue a dit :C'est malin, juste quand Toy se casse dans le 38 ; tu penses que la neige pourra suivre ?
toy va rouler dans le 38 au lieu du 05 du coup ???
il y a 3 minutes, merry05 a dit :toy va rouler dans le 38 au lieu du 05 du coup ???
Vendredi, Evans à Mens
du coup pour la semaine qui vient , ou pourra t on admirer Hyundai et Toy ?
Car il me reste quelques jours à poser donc autant je pourrais me laisser tenter !
Un sage sachant m'a parlé de Valbelle mardi avec Hyundaï et Ogier sur St Disdier jeudi matin, Noyer l'après midi
Et lundi Hyundai avec Neuneu sur le Reychasset
j'y serai ainsi que pour Tanak Vabelle présent aussi
Et Katsuka? Des tests Samedi?