Oui un bon rallye pour ma part en Ecosse. J'ai fait une erreur en fin de spéciale qui me coûte 11 secondes en pénalité rien de bien méchant. L'ami Cyclo qui m'a rejoint et qui a fait un très joli temps. Bravo mon ami.
Ça sera sans moi cette fois ci, quelqu'un m'a piraté mon compte. Où plus exactement il a rajouté son téléphone pour la vérification à 2 étapes. Du coup même en ayant changé mon mdp, je ne peux plus me connecter 😤😤😤
Le Rallye de Nouvelle-Zélande vient de débuter sur le club SOR Dirt.
Ce sera en groupe A.
2 x 3 longues spéciales avec une assistance au milieu, suivi de 4 spéciales moyennes sans assistance, et finish avec une spéciale courte et une longue.
Bonne course à tous.
Le rallye d'Australie est en ligne.
6 spéciales à parcourir dans un sens, puis les 6 mêmes spéciales à parcourir dans l'autre sens, avec une seule assistance à la mi-rallye
Catégorie R2.
Bon rallye à tous.
Un joli combat en Finlande, bravo à toi Cyclo tu étais plus rapide que moi sur les premières spéciales. Encore une belle bataille à venir au Monte-Carlo.
J'ai terminé ce Monte-Carlo, sans faire d'erreurs. Très satisfait de mon temps. C'était une superbe saison avec ces 12 rallyes disputés. Bravo à tous les participants et également aux organisateurs de ce concours/championnat. Merci à vous
Bonsoir, je voulais savoir, est ce qu'il y a un classement voir un résultat final qui sera établi suite à ce championnat/concours ? Merci
Faut voir avec @Aurelquand il sera de passage par ici. Je pense que ce sera le cas ! Y'avait même une récompense de mémoire...
D'accord merci @Rickde ta réponse. Bonne soirée
Le 28/12/2020 à 23:14, Arnaud1810 a dit :D'accord merci @Rickde ta réponse. Bonne soirée
Salut Arnaud.
Je vais faire le point sur tout ça et je vais revenir vers les vainqueurs
Ça a été vite vu pour moi vu que j'ai "perdu" ma PS4 en cours de route.
Bonjour,
Le tirage au sort pour les 2 lots va être effectué prochainement.
Afin de tout de même récompenser le vainqueur et sa fidélité, Arnaud, recevra la nouvelle BD Michel Vaillant qui a pour thème le WRC.
Merci beaucoup @Aurelc'est très gentil. Je passe en MP pour mon adresse postale.