Rallye d'Espagne terminé au bout de 2 spéciales
1ère spéciale, Assez rapide et avec aucune faute je termine la spéciale en tête avec 21s d'avance mais après la cellule une sortie qui je pense me fait crever ...
2ème spéciale, énorme sortie dans un gauche en descente qui me fait crever et comme je suis partis avec une seule roue de secours bah c'est terminé avant la prochaine assistance
Et voilà, le premier abandon !
Pseudo : RideRallye
Je devrais me lancer demain si j'ai un peu de temps
Salut à tous,
Je roule ce soir :)
Pseudo ju.dpckr / juju91
Bon dernier de la première spéciale
J'ai super mal roulé, deux têtes à queues et je suis pas en confiance dans le rapide avec la Delta
Deuxième es, je touche un peu le bas côté et crève. Je repars à l'attaque, sort et double crevaison
Rallye terminé à la neuvième place à 7 minutes et des brouettes de Mr Jb Franceschi
Après la troisième es fait sur deux peuneus javais plus grand chose à jouer. J'en ai profité pour essayer de ne pas trop sortir m'amuser.
Vivement le prochain rallye
Monte-Carlo terminé pour moi.
Je faisais un bon rallye je pense, avec 2 min 30 d'avance sur @Arnaud1810 après 5 es. Mais dans le premier virage de dernière spéciale, j'éclate le pneu avant gauche. 2min de perdu et une grosse frustration
Il y a 1 heure, Rick a dit :Monte-Carlo terminé pour moi.
dans le premier virage de dernière spéciale, j'éclate le pneu avant gauche
Oui effectivement tu as fait un très bon rallye, vu que je suis derrière toi avec environ 30 secondes de retard. Bravo à toi pour cette belle performance. Pour ma part, je l'ai faite dimanche tout s'est bien passé de mon côté, j'ai pas fait de fautes ni pris de pénalités c'est positif. Après il y toujours une pression de partir le premier.
Après une belle défaite en Espagne
Rallye Monte Carlo en Kit Car terminé, j'ai fais un bon rallye, sans grosse erreur.
Pour le moment, 1er provisoire avec 2 min 37 d'avance sur le second
Testé hier soir, 1ère mise en route de la console depuis au moins 9-10 mois.
Bon, après 1h50 de mise à jour, j'ai pu tester (offline, j'ai une connexion de daube...) le jeu.
D'abord en Espagne avec une 208 R2 et j'ai pas mal galéré sous la pluie, avant de me faire beaucoup plus plaisir sur le sec (je n'ai touché à rien au niveau réglages, hormis la boite manuelle ), bilan, des temps vers la 15éme place.
Ensuite, petit tour en propulsion aux USA en mustang GT, sympa, et en Ascona en Australie, mais j'ai pas mis un pied devant l'autre.
Enfin, j'ai testé la 205 GTI, puis la fiesta R2 et enfin une R5 en Pologne, et franchement j'ai trouvé le jeu vraiment sympa, de la difficulté mais rien d'insurmontable, des sensations réalistes, bref je vais commencer à toucher aux réglages, on verra si ça me permet de faire des meilleurs temps parce que pour le moment, c'est plutôt Perreira style. Pas grave, les sensations sont là!
Merci Rick et Tof pour vos avis, je ne regrette pas mes 20€
Content que t'y trouves ton compte.
Les temps, osef, tant qu'on s'amuse, c'est le principal.
P. S : la 205 gti en Allemagne et au RMC, c'est kiffant.
Je viens de terminer l'Australie sur un brillant abandon. Avant, les temps étaient médiocres.
Je me dis qu'avec beaucoup de talent, j'aurais pu gagner
Après mon oublie du dernier rallye, j'ai participé ce rallye en mode Hirvonen. C'est à dire que j'avais l'objectif de faire le moins de fautes possible et d'être à l'arrivée.
Depuis deux mois que j'ai commencé le jeu, j'ai maintenant une bonne expérience de l'Australie mais j'ai peu couru en R5.
Au final j'ai dû faire environ 2 tête-à-queues à chaque spéciale (dont un dans la 3 dans le dernier virage ) mais jamais de grosses fautes.
Au final j'ai eu la bonne surprise de terminer sur le podium, j'ai hâte de voir les résultats finaux 😁
Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de participer à l'Argentine. Du coup j'ai commencé la Pologne. Fin du premier split, je sors un peu large et me prends un arbre à 139 km/h. Dégâts irréparables
Voilà comment niquer 2 rallyes bêtement
J'ai fait mieux que toi.
J'ai abandonné contre un arbre dans la 3, à 152,6 km/h
bonjour
arrivé ici sur proposition d'arnaud avec qui je me tire des bourres au 1/10 de sec (quand je ne sors pas)
joueur auto occasionnel (et qui ne se prend pas la tête pour régler tout ça) depuis ..... l'Oric 1 (y'en a qui n'étaient même pas en phase d'idée de conception ) et ses programmes de jeux sur..... K7 audio
et je ne parle pas des jeux de café avec une bande qui défilait de gauche à droite et inversement...
meilleur jeu de bagnoles pour moi avant dirtrally2 : needforspeed hot poursuit sur PS3
Bienvenue l'ami.
Demain, débute un nouveau challenge sur le club SOR Dirt. N'hésite pas à t'inscrire et venir tirer la bourre !
merci pour l'accueil
j'ai déjà fait le précédent, pas la foule, on a pu faire un podium grâce à moi
j'espère qu'il y aura plus de monde
j'ai trouvé le challenge en listant tous les challenges (2900) du jeu
Nouveau défi en ligne (club SOR Dirt)
Rallye de Monte-Carlo en WRC 2.0
Format WRC actuel :
Donc première étape avec 2 spéciales différentes, de nuit, puis une journée avec 3 es à faire 2 fois avec une assistance au milieu, et une dernière journée comme celle du dimanche matin avec 2 es à faire 2 fois, sans assistance.
Juste pour le fun et pour ceux qui suivent ici, je déduirai 10 secondes de son temps général à celui qui remportera la power stage, soit la dernière spéciale du rallye.
Étape 1 :
2 ES de nuit
Assistance
Étape 2 :
3 ES
Assistance
3 ES
Étape 3 :
Assistance
2 ES
2 ES
Total : 71,2 km