il y a 8 minutes, Krystof a dit :Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va encore se passer des choses avant l'arrivée
Va savoir..! Il est vrai que la baston en WRC2 est bien lancée et "les grands" sont dissipés ce matin..!
Ogier ameliore de 8'' par rapport à la 16 ...
il y a 14 minutes, Rapido a dit :Va savoir..! Il est vrai que la baston en WRC2 est bien lancée et "les grands" sont dissipés ce matin..!
La bagarre pour le podium est MAGNIFIQUE. Pas dit qu’il n’y ait pas du p’tit bois avant la fin...
il y a 41 minutes, Krystof a dit :Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va encore se passer des choses avant l'arrivée
Oui, deux spéciales
Sordo n'a pas pris le départ, abandon... Pourquoi ?
EDIT : Conséquences de sa sortie dans l'ES précédente
C’est Makinen qui fait la bonne affaire avec cette sortie de Sordo.
Si ça reste comme ça, Hyundai 246pts Toyota 241pts.
Et Kopecky reprend sa place en tête du WRC2, comme prévu.
Dommage pour Andolfi qui perd beaucoup de temps sur Rovanperä dans la 17. Il aura quand même fait une très belle course. Je ne l’attendais pas là.
il y a 3 minutes, Rick a dit :C’est Makinen qui fait la bonne affaire avec cette sortie de Sordo.
Si ça reste comme ça, Hyundai 246pts Toyota 241pts.
Tu as oublié les 8 points de Mikkelsen - Hyundai 254 - Toyota 241 - Ford 224 - Citroën 159
Ça compte Mikkelsen ???
A noter que ce sera le premier rallye de 2018 où tous les points constructeurs ne seront pas attribués.
Il y a 3 heures, Zoréol a dit :J'adore Ogier, mais il faut reconnaître que c'est également un champion au niveau mauvaise foi ! Il disait qu'il n'avait rien touché, que cette crevaison était due au hasard et que c'est une loterie avec les chaussées dégradées de Panzerplatte : voilà le "gravier" qui l'a fait crever...
Il n'a pas vu le gravier (ces chaussées empruntées par des chars d'assaut habituellement sont aussi mal entretenues que les routes françaises); De plus, en spéciale, il n'a pas le temps de regarder dans ses rétroviseurs, qui aussi, sont trop petits...et pis c'est tout...
J'arrive à la bourre, Latvala et Sordo en moins, sortie ou mécanique ?
Latvala transmission, Sordo sortie
On a déjà vu un pilote de 17 ans dans le top 10 d'un mondial ?
Excellente question !
Je dirais non, mais sans aucune certitude...
Ça se lâche en Belgique !
Circonstances atténuantes , c'etait à chaud
Je sais , la mauvaise foi est un sport national