Ah mais je ne veux pas les mettre à la retraite!!! C'est juste que ces 2 là ainsi que quelques autres nous ont été présenté comme la relève des 2 Sébastien. Or, ce n'est pas le cas.
Il faut voir ce que Ciamin a dans le ventre...
Pour l'instant il est plutôt rassurant , et certainement bien entouré /conseillé, notamment un copilote expérimenté et un paternel certainement très bon conseiller.
En plus il n'a pas le melon et se contente de faire le taf là où on l'attend .
J'ai confiance pour la suite de sa carrière.
Oui, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules. Et c'est un facteur non négligeable pour la suite de sa carrière...
D'ailleurs il est là en Allemagne? Avec une I20 R5?
Oui , c'est indiqué dans la présentation juste avant la liste des engagés
il y a 20 minutes, Krystof a dit :Oui , c'est indiqué dans la présentation juste avant la liste des engagés
Eh, oh, ça va, hein!
Il faudrait que je lise les présentations en plus??
Voyons ce qu'il fait, mais sans venir lui cracher dessus s'il fait de la merde ... C'est le plus important.
Ça se finira par un penalty
car si y'a main, y'a penalty.
Du moment qu'il ne prend pas un carton rouge comme Meeke ...
il y a 12 minutes, Krystof a dit :Du moment qu'il ne prend pas un carton rouge comme Meeke ...
C’était pourtant un pilote chevronné...
C'était un pilote avec des grosses roux pètent
Ces "pilotes à valise" sont là pour se faire plaisir... tant qu'ils ne ralentissent pas leurs suivants genre "Mélichareck" à un Monte Carlo.
Perso, le VHC me suffirait.
Sortie de Greensmith en essais, son copilote a été transféré à l'hôpital de Trèves...
L'endroit le plus beau de ce rallye d'Allemagne. Tous les ans c'est un bonheur de retourner là bas.
Malheureusement cette année il y a 1% de chance que j'y aille . Je viens d'annuler l'hôtel que j'avais réservé pour le vendredi soir. Trop compliqué avec le taf.
Eh, oh, tu ne vas pas te plaindre, tu reviens de Finlande, non ?
"C'est pas faux"
Justement ce n'était pas indiqué dans le traitement post-Finlande, en sas de décompression ?
Ça va faire trois Français, un Finlandais et un Français
Loubet - Lefèbvre - Bonato - Huttunen - Ciamin
Si on a pas un triplé français à l'arrivé ca sera une déception quand même !