En principe, je vais au Mans 2023, on peut s'organiser : toi tu vas en Sardaigne, moi aux 24 heures et on se raconte après...
Il y a 4 heures, Zoréol a dit :En principe, je vais au Mans 2023, on peut s'organiser : toi tu vas en Sardaigne, moi aux 24 heures et on se raconte après...
Si tu passes dans le coin...
Si tu vas à Rio, n'oublie pas de monter la haut......
Rallyssimo révèle que Tanak était en essai, hier et aujourd'hui, sur la piste privée Greystoke de M-Sport, et que l'annonce de sa signature est imminente. Dans le même article, on apprend que l'Estonien a déjà testé la Ford dans l'été.
Il y a 14 heures, Zoréol a dit :En principe, je vais au Mans 2023, on peut s'organiser : toi tu vas en Sardaigne, moi aux 24 heures et on se raconte après...
Ou alors je te raconte la Sardaigne au Mans
J'hésite à aller en 2024 car le plateau en LMDH sera encore plus beau (avec BMW, Lamborghini et Alpine en plus) avec probablement moins de monde que l'an prochain
https://www.rallye-sport.fr/o-solberg-vers-un-programme-en-wrc/#comments
On peut comprendre que Tanak sera en Puma l’an prochain...
Pas de Solberg, pas de Fourmaux, Tanak raffle tout le pognon .....
il y a une heure, tartugue a dit :
Le 27/11/2022 à 22:40, Mako a dit :Pas de Solberg, pas de Fourmaux, Tanak raffle tout le pognon .....
Si j'étais le chef j'aurais fait pareil...
Dans 8 jours, je serai commissaire au rallye hivernal du Devoluy. J'en parle ici car au départ, il y aura Gryazin avec la nouvelle Skoda, Sami Pajari, et un certain Pilouis Loubet avec la Fiesta R5.
Edit : Gryazin et Pajari, c'est avec Toksport. C'est la master class pour les organisateurs !
Ça me fait penser qu'on va découvrir le futur copilote de Loubet. C'est une bonne idée ce rallye de préparation.
Bravo aux organisateurs qui restent les seuls en France à organiser un rally hivernal. Ils en ont recompensés par le plateau le plus qualitatif de l'année
il y a 16 minutes, Mako a dit :Bravo aux organisateurs qui restent les seuls en France à organiser un rally hivernal. Ils en ont recompensés par le plateau le plus qualitatif de l'année
Y'a la Ronde du Jura aussi, mais c'est un régional, donc peu d'intérêts pour les "gros".
La RONDE du Jura, c'est pas un rally ! C'est une fete, une bamboula sur neige, mais c'est pas un rally.
Il y a 9 heures, Rick a dit :Ça me fait penser qu'on va découvrir le futur copilote de Loubet. C'est une bonne idée ce rallye de préparation.
Dans le "bistrot d'à côté" y a en un qui évoque N. Gilsoul comme copi' de Loubet...
Il y a 9 heures, Mako a dit :La RONDE du Jura, c'est pas un rally ! C'est une fete, une bamboula sur neige, mais c'est pas un rally.
Vrai que la période faste est passée ...
Il y a 17 heures, Rick a dit :Dans 8 jours, je serai commissaire au rallye hivernal du Devoluy. J'en parle ici car au départ, il y aura Gryazin avec la nouvelle Skoda, Sami Pajari, et un certain Pilouis Loubet avec la Fiesta R5.
Edit : Gryazin et Pajari, c'est avec Toksport. C'est la master class pour les organisateurs !
Une info pour toi au cas ou , le tour auto 2023 va passer entre Clermont ferrand et Valence le 20/04/2023 , ( charade + 2 spéciales ) , s'il leur faut des commissaires ça peut être sympa