Il y a 7 heures, francoiswizz a dit :Ce qui serait peut-être un risque vu le bond en avant de la i20…
A mon humble avis Christian Loriaux est loin d'etre etranger à ce bond en avant, une fois !
C'est ballot, quand tu sais que tu en as une maousse-costaud , bien au chaud dans son caisson.
D'ailleurs, ils ne pourraient pas se passer de la batterie classique, depuis l'avènement de l'hybride ? Suffirait que monsieur Dynamics machin câble une ( ou plusieurs, why not ? ) sortie 12v ; je dis ça, je dis rien
PS ; m'en vais de ce pas envoyer un mail à Loriaux, tiens 🤣
Ogier vraisemblablement en Espagne.
Benjamin Veillas en parle dans rallye club sur le Mont Blanc.
C'est confirmé, Seb Ogier sera en Catalogne et au Japon.
https://www.rallye-sport.fr/s-ogier-va-terminer-la-saison-avec-la-catalogne-puis-le-japon/
Avec une Rally 2 ou pas.....
il y a une heure, Mako a dit :Avec une Rally 2 ou pas.....
Non rally1
Il y a 1 heure, le lozérien a dit :Non rally1
On verra !. Malcolm l'a envoyé se faire voir mais pas chez les grecs et il devait aller, promis juré, au pays du long nuage et puis .....il y va pas .....
depuis que Malcolm a le P'tit Louis, il se demande si...
Il y a 2 heures, Crisdavlolo a dit :depuis que Malcolm a le P'tit Louis, il se demande si...
On peut pas vraiment comparer les 2 statuts, un paie pour rouler, l'autre est payé pour rouler
Oui, mais peut-être que cela va s'inverser en 2023.
En tout cas, Loubet fait ce qu'il faut pour et Fourmaux aussi
il y a 58 minutes, Vince a dit :On peut pas vraiment comparer les 2 statuts, un paie pour rouler, l'autre est payé pour rouler
On sait tous ce que Malcolm préfère
quoi de mieux , un mec qui paie pour rouler et fait quelques résultats , ou un mec qu'on paye , qui se plante à tous les rallyes.
Je suis pas dans le secret des contrats, mais il me semble que Fourmaux n'est pas payé pour rouler, au mieux il ne sort pas d'argent
Mikkelsen chez M SPORT en 2023....
il y a 37 minutes, Mako a dit :Mikkelsen chez M SPORT en 2023....
...en rally2 pour faire évoluer la fiesta
il y a 6 minutes, le lozérien a dit :...en rally2 pour faire évoluer la fiesta
Peut être, mais ma grenouille m'a dit hier que c'était signé . Par contre elle m'a aussi dit que c'était loin d’être fait pour Tanak et que Ott ferait le forcing pour retourner chez Toyota. Du coup Lappi ne chante plus !
il y a 1 minute, Mako a dit :Du coup Lappi ne chante plus !
Déjà qu'avec l'annonce d'Ogier, son année 2022 est terminée !
Le 20/09/2022 à 16:28, le lozérien a dit :Dernière chance en Espagne , je le vois comme ça .
Je pense que son cas est déjà réglé.
Il y a 2 heures, Bignonn a dit :Je suis pas dans le secret des contrats, mais il me semble que Fourmaux n'est pas payé pour rouler, au mieux il ne sort pas d'argent
Voilà, j'allais le souligner : Red Bull paie pour que Fourmaux roule... Et vu les prix, le forfait payé par RB doit être épuisé.
Je vois ça comme ça, moi.