P’tain…
J’ai écrit au service client wrc+.
Ca ressemble un peu à de la moquerie de face.
il y a 14 minutes, Zoréol a dit :Ce qui est curieux, c'est que sur wrc+, il est indiqué que la vidéo n'est pas disponible pour certains pays dont la France, et que je viens de la regarder en entier sans problème...
Sommes nous en France , non , nous sommes en Europe
La France, on va bientôt être blacklisté un peu partout
il y a 18 minutes, le lozérien a dit :Sommes nous en France , non , nous sommes en Europe
La France, on va bientôt être blacklisté un peu partout
Ben moi, je suis en France, mais pas en Europe !
il y a 18 minutes, francoiswizz a dit :
Preuve à l'appui aussi, tant en allant dans les vidéos que dans les news, ça marche partout. Avec néanmoins l'avertissement dans les news que ce n'est pas disponible en France alors que je le visionne...
Et le service wrc+ qui me répond que les droits tv empêchent de regarder en France…
On marche sur la tête…
Explication, canal + a acheté les droits pour la France…
il y a une heure, francoiswizz a dit :Explication, canal + a acheté les droits pour la France…
SO vient de poster ça
Si vous êtes en France, retrouvez le documentaire consacré à ma carrière sur
CANAL+ Sport demain à 11h55 et bientôt sur myCANAL.
Il y a 6 heures, Zoréol a dit :Ce qui est curieux, c'est que sur wrc+, il est indiqué que la vidéo n'est pas disponible pour certains pays dont la France, et que je viens de la regarder en entier sans problème...
Tu n'es pas en France, géographiquement parlant...
Pour ceux qui n'arriveraient pas à voir le documentaire sur Ogier
Regardez par ici
il y a 5 minutes, Tof a dit :Pour ceux qui n'arriveraient pas à voir le documentaire sur Ogier
Regardez par ici
Faisez gaffe les autres, c'est un piège !
Comme eMule à l'époque. Tu penses télécharger Titanic et tu te retrouves avec Tatie nique !
Je viens de lire sur autohebdo que JB Franceschi avait décidé d'arrêter sa saison en JWRC sans donner plus d'explications
il y a 15 minutes, Tof a dit :Je viens de lire sur autohebdo que JB Franceschi avait décidé d'arrêter sa saison en JWRC sans donner plus d'explications
Effectivement...
" Bizarre ! Bizarre ! Comme c'est etrange ! "
Vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre!
Ça fait un buzz éclair
Bonjour les écarts !
A titre de comparaison, l'an passé après les quatre mêmes premiers rallyes, on avait :
1. Ogier : 79
2. Evans : 77
3. Neuville : 57
4. Tänak : 45
5. Rovanperä : 41.
Donc malgré sa Hyundai en carton, Neuville fait une bonne saison pour le moment!
V’là l’écart posé par Kalle…