il y a 14 minutes, Mako a dit :La super nouvelle c'est le retour de Christian Loriaux , un vrai genie , le Leonard de Vinci du rally !
C'est surtout que Bentley vient d'annoncer qu'ils arrêtaient le GT3 de manière officielle, donc exit les voitures gérées par M-Sport :/. C'est une bonne nouvelle pour le rallye mais pas forcément pour tonton Malcolm
il y a 9 minutes, rallyflo a dit :Bien d’accord, je me souviens de ma déception quand le Monte Carl est passé hors WRC, j’ai failli sauter de mon lit ( vu ma taille ça aurait suffit pour me suicider ) Eh pourtant on s’était régalé.
C’est clair que les WRC sont impressionnantes de puissances mais il y en a trop peu contrairement au R5 en ERC, avec pas mal de bons pilotes au final, de plus il y a quelques manches qui doivent être splendide comme les Acores, j’y suis allé et c’est trop beau.
Je regrette de ne jamais être allé au Janner
Le Monte-Carlo en S2000 avec quelques top-drivers mondiaux,j'avais bien aimé,moi...
il y a 24 minutes, tartugue a dit :Je te disais ça car le même lien a été posté 2 posts plus haut, par Rallyeinfo
Oui j’avais pas toutes les infos Rick a modifié.
il y a 10 minutes, Tof a dit :C'est surtout que Bentley vient d'annoncer qu'ils arrêtaient le GT3 de manière officielle, donc exit les voitures gérées par M-Sport :/. C'est une bonne nouvelle pour le rallye mais pas forcément pour tonton Malcolm
Comme quoi Meeke serait dans le vrai ?
Delecour au depart du Mte sur A110.
il y a 52 minutes, rallyflo a dit :Bien d’accord, je me souviens de ma déception quand le Monte Carl est passé hors WRC, j’ai failli sauter de mon lit ( vu ma taille ça aurait suffit pour me suicider ) Eh pourtant on s’était régalé.
C’est clair que les WRC sont impressionnantes de puissances mais il y en a trop peu contrairement au R5 en ERC, avec pas mal de bons pilotes au final, de plus il y a quelques manches qui doivent être splendide comme les Acores, j’y suis allé et c’est trop beau.
Je regrette de ne jamais être allé au Janner
Et pourtant petit Flo nous avions dit que nous ferions l'impasse du Monte Carle une année pour aller voir le Janer sauf que celui ci maintenant a vraiment un maigre plateau
dommage nous avons loupé le coche
il y a 29 minutes, Mako a dit :Delecour au depart du Mte sur A110.
Il aura récupéré son permis ?
En mars certainement ....
il y a 30 minutes, tartugue a dit :Il aura récupéré son permis ?
Avec un bon budget et un bon avocat, c'est finger in the noze
Au pire, faudra qu'il repasse le code
il y a 20 minutes, Tof a dit :Avec un bon budget et un bon avocat, c'est finger in the noze
Au pire, faudra qu'il repasse le code
La tronche du procureur anti rallye à qui il va expliquer qu'il est vice champion du monde et qu'il ne mettait personne en danger
Et la tronche du juge
Plus serieusement, le proc, il y va avec du biscuit s'il cherche un peu. Delecour s'était fait remarquer lors d'une interview mi 2018.
"Inacceptable". La préfecture d'Eure-et-Loir a réagi, dans un communiqué, ce lundi 23 juillet, aux propos de François Delecour qui indique : "Je roule à l’instinct. Je me sécurise avant tout, en adaptant mes propres limites aux dangers. Je peux passer à 15 km/h devant une école où ce sera limité à 30 et à 80 km/h en agglo alors que c’est interdit à plus de 50". Pour la préfecture, "il est inacceptable que de tels propos puissent être publiquement évoqués par un pilote chevronné dès lors que le législateur a réduit les limitations de vitesse. La vitesse, comme l'alcool, les stupéfiants ou les distracteurs constituent une cause ou un facteur aggravant voire mortel dans les accidents de la route, y compris sur autoroute". Elle ajoute que "ces propos sont démentis par d'autres éminents professionnels de la route qui font la distinction entre évoluer sur un circuit fermé et sécurisé et conduire au quotidien sur les routes, lieux de partage et de citoyenneté".
Suffit de regarder les stories sur Instagram pour voir que le père freine tard n'est pas très respectueux des règles 🤣🙄
Je ne fréquente pas Instagram, par contre si je passe à 160 devant un radar à 50, je ne vais pas conduire avant Avril, ça c'est sûr
Il y a 9 heures, Mako a dit :La super nouvelle c'est le retour de Christian Loriaux , un vrai genie , le Leonard de Vinci du rally !
Et ça permettra à Greensmith de continuer à bûcheronner, car lorsque Léonard de Vinci, Gus put couper du bois avec lui !
Pas grave Gus a de grosses valises...
Seb Ogier n'est pas très confiant pour la tenue du Mte en janvier. Il dit que c'est juste son feeling et qu'il n'est pas dans le saint des saint pour en savoir plus, mais il en est quand même plus proche que moi....
Il semblerait que la FIA a un plan B en-cas d'annulation du rallye de Suède, un rallye serait mis sur place en Finlande
http://urheiluuutiset.com/ajetaanko-suomessa-ensi-vuonna-kaksi-rallin-mm-sarjan-osakilpailua/
il y a 40 minutes, Tof a dit :Il semblerait que la FIA a un plan B en-cas d'annulation du rallye de Suède, un rallye serait mis sur place en Finlande
http://urheiluuutiset.com/ajetaanko-suomessa-ensi-vuonna-kaksi-rallin-mm-sarjan-osakilpailua/
Pour le 1er rallye de la saison,ce serait top..!
Il y a 2 heures, Mako a dit :Seb Ogier n'est pas très confiant pour la tenue du Mte en janvier. Il dit que c'est juste son feeling et qu'il n'est pas dans le saint des saint pour en savoir plus, mais il en est quand même plus proche que moi....
Oui,entendu l'interview également. Je suis assez d'accord avec lui...
Oui ça part déjà mal pour le WRC car si on en parle pas le MC est loin d'être certain de se faire !