Il y a 10 heures, Rick a dit :Personnellement, je n'adore pas Adamo. J'apprécie beaucoup le personnage et sa façon de gérer son Team, mais ce n'est pas de l'adoration.
Façon de parler du langage courant, hein !
Quand je dis que j'adore la pasta, ça ne signifie pas que je me prosterne chaque matin devant un paquet de Barilla.
Il y a 9 heures, Rick a dit :Tu as raison, les hôtels sont ouverts, et les teams mangent déjà midi et soir au parc d'assistance, donc ça ne changera et ça ne pose pas de problème.
Là où il y en a un par contre, c'est pour l'organisateur. Ça va être compliqué de gérer la période reco et verif. Surtout avec le nombre de commissaires et d'officiels qui sont mobilisés.
Mais faut espérer que cette date du 20 janvier ne soit qu'une estimation de sortie de crise et qu'elle pourra être avancée si tous les indicateurs sont au vert.
OUI c'est certains que pour les grosse team , ça ne posera pas un énorme problème niveau restaurant , mais comme tu dis y'a tous les commissaires , officiel, vip ...etc
Faut donc espérer que les indicateurs passe plus vite au vert pour avoir un monte carlo " normal " ou pour l'avoir tout court . Par contre un huit clos , je me demande comment ils vont faire , sur l'assistance aucun souci , mais dans les spéciales ? Ils n'auront pas assez de gendarmes pour gérer , les manifs ecolo , les attestations et j'en passe, et puis on sera peut être " deconfiné " , mais il restera encore un éventuel couvre feu à 21h ?
Il y a 5 heures, Zoréol a dit :Façon de parler du langage courant, hein !
Quand je dis que j'adore la pasta, ça ne signifie pas que je me prosterne chaque matin devant un paquet de Barilla.
C'est parce que tu n'achètes pas la bonne marque
On va finir par espérer un Monte Carl' à huis clos..... que pas de MC du tout.
En effet, ça sera peut-être le seul espoir de voir les autos, car on le sais tous, un MC à huis clos c'est ingérable.
Mais tu as raison !
Le Mte à huis clos c'est ingerable et de l' ACM à Castex en passant par les malheureux passionés que nous sommes , tout le monde le sait.
Etre passionés n'implique pas d'etre inconscients et il faut bien nous rendre compte dès aujourd'hui que le Monte Carlo 2021 a deja rejoint le Monte Carlo 1974 .
Les gars la Suède se pose la question aussi du huit clos. le soucis c'est que les organisateurs engagent des coûts et si les gouvernements décident le huit clos ils ont du fric dehors. Donc ils préfèrent anticiper...
Le 22/11/2020 à 19:10, Mako a dit :Glenn Olsson , patron du rally de Suede à declaré ce weekend à sa presse nationale que l'organisation devait decider cette semaine si il y aurait ou non des spectateurs . En cas de huis clos , cela representerait un manque à gagner de 1,5 million et se ppserait alors la question de la tenue de l'epreuve.
Pour pallier à ce manque de recette il faudrait trouver des sponsors additionnels, or la situation economique laisse peu d'espoir à ce niveau. Du coup la decision de la tenue du rally sera prise avant Noel car au dela des frais importants et peut etre inutiles seraient engagés .
Je m'en etais fait l'echo ce dimanche . Monaco n'a pas a gerer le probleme de la billeterie mais à part ça les soucis sont les memes...
Il y a 20 heures, tartugue a dit :Je l'ai feuilleté hier soir ( AH, pas Adamo ) ; je te dirais
Pff, il a fait toute l'interview avec le pied sur le frein !
Comme le disait Rick il a juste été terriblement pragmatique ! Cela ne lui plait certainement pas, et à nous non plus, mais il est payé pour avoir ce genre de discours et il en est conscient !
Moi cette interview me renforce encore plus sur l'opinion que j'ai du bonhomme ! Oui ça fait mal, mais il dit tout haut ce qu'on lui demande de dire, et avec un tel aplomb que l'on peut se rendre compte que ce n'est PAS DU TOUT son opinion ! Juste ce pourquoi il est payé... Pas plus pas moins !
Et perso quand je vois le nombre de chose que je fais tous les jours pour mon patron et mais pour lesquelles je ne suis pas du tout en accord...
L' Eurosol Racing Team a engagé 2 skoda evo 2 pour Lindolm et Mikkelsen
Il y a 11 heures, le lozérien a dit :
Faut donc espérer que les indicateurs passe plus vite au vert pour avoir un monte carlo " normal " ou pour l'avoir tout court . Par contre un huit clos , je me demande comment ils vont faire , sur l'assistance aucun souci , mais dans les spéciales ? Ils n'auront pas assez de gendarmes pour gérer , les manifs ecolo , les attestations et j'en passe
Moi,je n'y crois pas du tout,désolé...
Il y a 7 heures, tartugue a dit :Pff, il a fait toute l'interview avec le pied sur le frein !
Tout pareil..!
Une semi de pneus Michelin est partie hier en direction de Monza A l'interieur , des pneus neiges avec ou sans clous type Mte Carlo. L'organisation est prete à publier un additif autorisant leur utilisation . ( info Dirtfish )
Ce rallye s'annonce beaucoup plus passionant que prevu ...
Le President a parlé et en consequence le Valence Winter Classic Rally est annulé ......
Voila qui a le don de m'inquieter pour le Mte
Il y a 9 heures, Mako a dit :Le President a parlé et en consequence le Valence Winter Classic Rally est annulé ......
Surpris..?
Et pourquoi ils ne feraient pas le Monte Carlo en Juillet? Plus besoin de pneus neige!!
Une liste d'engagés de folie à Monza !
Nom de ZEUS !!! 54 RC2, Rally 2, R5, ce que vous voulez quoi ! Mais 54 !!!