Il l'a, faut juste un financier derrière lui.
C’était pour rire
Il avait qu à faire un bon résultat au Mexique
Il a été transparent
Je rigole jamais.
D'accord
Re
Désolé, mais je ne vois pas qui est ce pilote
Cette tete le Paddon ! Il a l'air vraiment ravi sur la photo .
M-Sport a débuté le développement d’une voiture de rallye 100% électrique. Elle fera ses premiers tests avant la fin de l’année.
C'est la fin mon pôvre Lucien...
En parlant de M Sport, Camilli toujours pas présent en Corse continue à espérer quelques manches avec la Fiesta, mais semble changer son fusil d'épaule en participant au développement de la Polo R5...
Voilà ce qu'il dit
Oui nous espérons rouler prochainement pour M-Sport avec la même ambition. Il faut être patient et se préparer attentivement pour espérer obtenir une place. De plus nous avons l’opportunité de rouler pour Volkswagen en parallèle sur 2018 et participer au développement de la Polo R5
Rideuz m'a très justement donné ce lien ...
https://fr.motorsport.com/wrc/news/absence-ouninpohja-rallye-finlande-2018-1016295/
Terminé Ouninpohja en Finlande. L'un des plus mythiques lieux du rallye mondial s'écroule sous la pression de la FIA.
Ridicule.
Le WRC tombe de plus en plus bas.
Tout ça à cause de photographes et vidéastes, c'est même sûr
On crée quand une fédération parallèle?
Parce qu'il va finir par avoir énormément de vrais rallyes à organiser bientôt...
Et merde...
La FIA a peut-être la solution :
Teemu Suninen, aligné par M-Sport Ford en Suède et au Mexique depuis le début de l'année dans le cadre de son programme de huit manches, ajoutera l'Argentine à son calendrier.
Teemu Suninen complètera son programme de huit manches en WRC avec la Ford Fiesta exploitée par M-Sport Ford par le Rallye d'Argentine.
Comme l'a indiqué le Finlandais après le Rallye du Mexique, « nous devons analyser cet événement et ensuite nous concentrer sur notre prochain rallye en Argentine. J'y ai fait les reconnaissances en 2016, donc j'ai des informations sur les étapes mais ce sera ma première fois dans une voiture de rallye. Pour cette raison, nous devrons nous préparer encore plus que d'habitude. »
Le site internet du championnat a également confirmé l'information. M-Sport Ford fera d'autre part confiance à Bryan Bouffier pour le prochain Tour de Corse (5-8 avril).
Pierre Tassel
C'est bien beau de conserver Ouninpohja mais avec les WRC actuelles, c'est avec des chicanes tous les kilomètres...
Y a des ES, faut plus y compter... ça donnerait quoi aujourd'hui un Café Carret - Le Sappey en Chartreuse ?
Je languis de voir la règle définitive
http://www.autohebdo.fr/wrc/actualites/bientot-la-fin-des-strategies-pour-la-power-stage-193411.html
Katsu devrait avoir la 4ème Toyota Iris WRC au Portugal