Mon résumé de jeudi, ici
Et celui d'hier est là
@Vince
si tu veux essayer, tu cliques là
puis sur le + en haut à gauche, tu cherches " page web " et c'est parti ; quand tu as terminé, tu partages, tu copies le lien et ...c'est prêt !
Monte-Carlo : ES 2, 4, 7, 9, 12 et power stage.
Je vais faire "marshall" avec des potes... J'espère ne pas trop tomber sur des bourrins de spectateurs...
Le 13/01/2024 à 17:41:47, Rapido a dit :Monte-Carlo : ES 2, 4, 7, 9, 12 et power stage.
Je vais faire "marshall" avec des potes... J'espère ne pas trop tomber sur des bourrins de spectateurs...
Je serai dans ta spéciale, les vendredi et samedi, du coup si je vois un marshall bourrin je viendrai te saluer.
Le 13/01/2024 à 18:45:38, elway22 a dit :Je serai dans ta spéciale, les vendredi et samedi, du coup si je vois un marshall bourrin je viendrai te saluer.
Mon pote Dédé Speedy l'a fait l'année dernière, ça s'est bien passé. Par contre, il est vrai qu'ils ont des consignes "à la con".
Un de ses "collègues" l'année dernière ne voulait pas laisser passer un groupe de jeunes car << il ne faut pas traverser la route>>
Dédé lui a dit << les voitures sont encore à Monaco, faut pas exagérer >> et il les a laissé passer.
Ensuite, les deux passages les mecs étaient sympas et tout.
Faut pas être con, non plus.
Mais ça n'a pas empêché la mère Michèle de lui mettre un ronflon que même elle ne sait pas pourquoi...
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2F%40les_archives_spiritofrally%3Ffbclid%3DIwAR1Dt9VvnnCGSWhnA1p-rHFFhClpps3TpUC0tENABLeSlF_tDMMZ1qDGnuw&h=AT2GmYJa80yQC_N4_pHbo5stTaIFF9A3z6DRG3vj5Hmuz6oORNxMeUjrIRPyVKTA5tPQ6sbZty6pYmt6b98CnaP0R8pWTcejFaLc6hAit-3gvaRzO2BAki4C0IgojhVPf9wefmkY4cEMtu15UYMEPA
Se connecter selon votre préférence sur FB ou YouTube, et le logo "en live actuellement" s'allume.
Vous pouvez aller dessus dés parution de l'avis de l'évènement , cliquer "intéressé" et vous aurez une notification quand ça commence...
Qui dit janvier dit Monte-Carlo ! Et qui dit Monte-Carlo dit reprise du championnat du monde. Nous essayerons d'être le plus complet possible entre le parcours, les favoris, ainsi que les nouveautés qui vont animer la saison 2024.
Cette année tous nos lives (debriefing et interviews) se feront le lundi à 19h30 sur nos comptes YouTube et Facebook
Le 13/01/2024 à 17:41:47, Rapido a dit :Monte-Carlo : ES 2, 4, 7, 9, 12 et power stage.
Et nous , nous espérons ne pas tomber sur des bourrins de " Marshall "
si on arrive à faire le shakedown, 2 es le vendredi et 2es le samedi on sera satisfait.
le jeudi , à part l'assistance de l'arrivée des deux es de nuit , on se reposera tranquille.
Il y a 8 ans aujourd'hui, Mikkelsen jouait " Blanc sur blanc " dans le col du Noyer
wouahoo... une nouvelle base de données spécifique aux pronos WRC1 et WRC 2 est en place
@Rick a bien bossé
Le 16/01/2024 à 17:18:56, Crisdavlolo a dit :wouahoo... une nouvelle base de données spécifique aux pronos WRC1 et WRC 2 est en place
@Rick a bien bossé
Je le laisserai te répondre...
Le 14/01/2024 à 22:41:50, le lozérien a dit :Et nous , nous espérons ne pas tomber sur des bourrins de " Marshall "
si on arrive à faire le shakedown, 2 es le vendredi et 2es le samedi on sera satisfait.
le jeudi , à part l'assistance de l'arrivée des deux es de nuit , on se reposera tranquille.
Nous, "chaud" entre le retour ES2 et départ pour la 4...
La journée test de dimanche avec Fourmaux (mes excuses pour le retard on est mercredi je sais) Superbe base d'essai que je ne connaissais pas, pour le bonheur de mon fils qui découvrait le rallye...
Le 17/01/2024 à 05:45:26, Onasek a dit :
La journée test de dimanche avec Fourmaux (mes excuses pour le retard on est mercredi je sais) Superbe base d'essai que je ne connaissais pas, pour le bonheur de mon fils qui découvrait le rallye...
C'était
C'était où s'il te plait? Pour l'année prochaine. Merci
Le 17/01/2024 à 11:36:57, lagazelle a dit :C'était où s'il te plait? Pour l'année prochaine. Merci
Merci. C'est gentil.
préparez vos marcels, shorts, espadrilles... c'est un Monte Carlo estival qui nous tombe dessus
Le 19/01/2024 à 15:33:30, Crisdavlolo a dit :préparez vos marcels, shorts, espadrilles... c'est un Monte Carlo estival qui nous tombe dessus
Ça tombe bien , nous espérons voir ces demoiselles en bikini ...enfin surtout lappi et mikkelsen 🤣